Cœur de Dieu


Le Cœur de Dieu était un pulsar situé dans l’Espace Hutt que les Hutts considéraient comme sacré.

  Situé à l'Est de Varl, le monde originel des Hutts, le Cœur de Dieu était un pulsar. À l'époque où les Hutts étaient des guerriers, il avait un rôle important dans leurs croyances : en effet, ils se servaient de la fréquence et de la durée de ses pulsations ainsi que de ses mouvements pour faire des prédictions.

  Selon leurs légendes, ce fut le Cœur de Dieu qui les conduisit de Varl jusqu'à Nal Hutta quand ils durent abandonner leur monde natal. Ce fait renforça la conviction des Hutts que le pulsar était sacré et ils continuèrent à croire que le Cœur de Dieu avait une connexion avec une plus grande destinée pour la race hutt tout au long de leur Histoire.

  Les Sakiyans possédaient une usine près du Cœur de Dieu où ils utilisaient un procédé secret pour enrichir le graxitium, un élément exotique qui n'existait que sur une de leurs colonies, Sakidopa.


Actualités en relation

The Mandalorian : Le casting officiellement dévoilé

Le site officiel vient de dévoiler, officiellement donc, le nom des acteurs de la série live The Mandalorian, sans toutefois divulgacher le nom des personnages qu'incarneront lesdits acteurs. Ainsi le rôle titre est attribué à Pedro Pascal vu...


Informations encyclopédiques
Cœur de Dieu
Nom
Cœur de Dieu
Nom original
Godsheart
Situation
Terrain
Spatial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2017

Date de modification
10/03/2017

Nombre de lectures
1 061


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • FFG - Aux Confins de l'Empire - Les Barons de Nal Hutta (Lords of Nal Hutta)
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.