Nébuleuse Perann


La Nébuleuse Perann était une nébuleuse aux brumes rouges et denses qui entouraient le monde sanctuaire des Sorciers de Rhand.

Continuité : Legends


  Les Sorciers de Rhand, un ordre d'individus aux pouvoirs redoutables capables de rivaliser avec ceux des plus grands Jedi ou Sith, représentaient une des grandes menaces des Régions Inconnues. Fort heureusement, ils refusaient de quitter leur territoire et il était remarquablement difficile d'accéder à leur monde.

  En effet, leur planète sanctuaire se trouvait au cœur d'une nébuleuse rouge appelée la Nébuleuse Perann. Celle-ci était vraisemblablement très dense car aucun navigateur dépourvu des coordonnées exactes de Rhand ne pouvait espérer atteindre ce monde, à moins d'être sensible à la Force. De plus, ce phénomène cosmique était entouré d'une douzaine de planètes peuplées de suivants des Sorciers, la Retraite Nihil, formant un véritable bunker spatial.


Actualités en relation

HoloNet : Publication du pack de Noël

Aujourd'hui, comme chacun le sait, est le jour de Noël. Et en guise de cadeau, l'équipe de Star Wars HoloNet reste fidèle à sa tradition en vous offrant pas moins de 79 fiches sous le sapin ! Whiterevan, Raventorn...


Star Wars 9 : La critique Star Wars HoloNet

Note : La critique (avec et sans spoilers) de notre webmestre Exar Kun est à retrouver par ici. Vous pouvez aussi retrouver les critiques de nos administrateurs : celle de Kir Kanos est par ici et celle de Dark Sekot est par là. Notre...


Informations encyclopédiques
Nébuleuse Perann
Nom
Nébuleuse Perann
Situation
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/10/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 957


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.