Raccourci Corellien


Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.

Continuité : Legends


  Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète connue des Hutts qui reliait Ryloth à Tatooine et qui était parallèle à la Vieille Passe Corellienne.

  Elle ne permettait pas de gagner beaucoup de temps mais son emprunt permettait par contre d'éviter les patrouilles impériales qui surveillaient le trafic des épices ainsi que les pirates. La plupart des clans hutts qui faisaient du trafic d'épices connaissaient et utilisaient cette route, mais il était courant qu'ils l'altèrent légèrement son parcours afin d'éviter que son existence soit découverte.


Actualités en relation

Star Wars Armada | Une deuxième vague de cartes customs

Plus vous resserrerez l'étau impérial et plus vous aurez d'ennemis qui combattront votre dictature. » - Leia Organa Solo. Chose promise, chose due ! Sympathisants et officiers de la Rébellion, votre flotte se voie grossie et renforcée par l...


Informations encyclopédiques
Raccourci Corellien
Nom
Raccourci Corellien
Nom original
Corellian Skip Run
Situation
Est galactique
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/10/2016

Date de modification
02/05/2020

Nombre de lectures
6 563


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.