Régions Inconnues


Région non cartographiée, lieu de toutes les rumeurs

  Comme leur nom l'indique, il n'existe pratiquement aucune carte des millions de systèmes qui se trouvent au delà des derniers avants-postes de la civilisation galactique. En dehors de quelques expéditions menées par des fous et d'une ou deux "colonies perdues" dont on ignore ce qu'elles ont bien pu aller faire si loin, on ignore presque tout de ces étendues presque infinies qui forment encore la grande majorité de la galaxie.

  Même les meilleurs pilotes qui opèrent dans la Bordure Extérieure ou l'Espace Sauvage n'ont pas grand chose de concret à dire sur les Régions Inconnues. De temps en temps, une légende, une rumeur provient de ces régions inexplorées mais rares sont ceux qui s'y aventurent et encore plus rares ceux qui partent à leur recherche lorsqu'ils disparaissent. L'Empire Galactique a jadis imposé des limites aux nouvelles missions de reconnaissance. Aujourd'hui sous la Nouvelle République, de nouvelles explorations commencent, et de plus en plus de portions de cette zone sont arrachées à l'inconnu.

Planètes principales :
Csilla
Nirauan
Rakata Prime

Nébuleuse Ssi-Ruuvi : cette zone est peuplée par les Ssi-Ruuk, une espèce de sauriens à sang chaud. L'Empire Ssi-Ruuvi complotait de prendre d'assaut un vaste secteur de la galaxie à partir de la planète Bakura, mais il fut repoussé à la fois par la Nouvelle République et l'Empire ainsi qu'une race alienne venant des Régions Inconnues, les Chiss. La nébuleuse ssi-ruuvi fut par la suite envahie par les Yuuzhan Vong et son peuple exterminé jusqu'au dernier par les envahisseurs.

Planète principale :
Lwhekk
Informations encyclopédiques
Régions Inconnues
Nom
Régions Inconnues
Situation
Terrain
Variable
Habitants
Chiss
Rakata
Ssi-Ruuk
Autres peuples inconnus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
43 987


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Galaxy Guide 08 : Scouts
  • WEG - Heir to the Empire Sourcebook
  • WEG - The Truce at Bakura Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.