244Core - Relaali


Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.

  Parmi les mondes des Régions Inconnues, bien peu possédaient un sous-sol aussi riche que celui de 244Core, ce qui suscita naturellement la convoitise de nombreuses entreprises qui y établirent des avants-postes. La concurrence y étant rude, les rivaux ne parvinrent guère à se mettre d'accord ne serait-ce que pour unifier la planète qui se retrouva avec un gouvernement corporatif.

  En dépit de ces "ratés", 244Core avait tout de même une capitale, située au cœur de la Zone Une, le secteur le plus anciennement et intensivement peuplé. La ville fut construite sur une île continent, légèrement au nord de l'équateur, et abritait les agences locales de toutes les grandes entreprises qui exploitaient les gisements riches de ce monde.

  La ville fut rebaptisée ainsi en l'honneur de Relaali, un brillant négociateur qui parvint à mettre les compagnies concurrentes d'accord sur la façon d'administrer 244Core. Néanmoins, son organisation était bien loin de l'harmonie, consistant en une vaste cité avec de grands terminaux de transport, des quartiers d'habitation pour les ouvriers et de nombreuses usines d'exploitation des minerais, le tout ponctué de nombreux cratères de météorites.

  Néanmoins Relaali demeurait le centre culturel principal, doté du spatioport le plus moderne  de la planète. De plus, même en cas de tempête de météorites, ses intrigues politiques et économiques ne s'arrêtaient jamais, les locaux administratifs de la capitale se trouvant à l'abri, creusés profondément sous la surface.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
244Core - Relaali
Nom
244Core - Relaali
Situation
Terrain
Urbain
Habitants
Ouvriers et administrateurs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/10/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 339


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "244Core - Relaali" 4 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - The Unknown Regions (SAGA Edition)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.