Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la...
Lothal - Capital City
Capital City était, comme son nom l’indique, la capitale de Lothal, où l’Empire réalisa de nombreuses transformations pendant son occupation.
Espace Bothan
L'Espace Bothan était une région de l'est de la galaxie qui était contrôlé par les Bothans. Il était le garant de la paix et de la stabilité de la bordure...
Manaan - Ambassade de la République
Cette ambassade de la République, dirigée par Roland Wann, se trouvait sur le monde neutre de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Système Reo - Palais Céleste
Le Palais Céleste était la demeure du nid killik Thuruht. Il fut visité par Raynar Thul, Lowbacca et Tekli qui cherchaient des informations sur Abeloth et les Célestes.
Dagobah - Grotte du Mal
Lieu obscur de Dagobah, où Luke affronta ses propres peurs

Fiches en relation


Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un...
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Shaardan
Shaardan était un étudiant Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il chercha à s'emparer de l'épée d'Ajunta Pall et fut tué par le...
Thérangène
Roche noire instable qu'utilisent les races moins évoluées comme source d'énergie

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.