Ramatesh - Alcazar


L’alcazar de Ramatesh était la demeure officielle du Monarque de Sang de Thisspias.

  L'alcazar était le palais fortifié où vivait le Monarque de Sang, le dirigeant héréditaire de la planète Thisspias, même après que cette fonction soit devenue essentiellement symbolique. Il se trouvait à Ramatesh, la capitale de la planète.

  En -176, la Monarque fut assassinée par des agitateurs qui étaient parvenus à forcer l'entrée de l'alcazar et le titre fut alors offert à son frère aîné Oppo Rancicis qui le refusa, préférant rester un Jedi. Le titre revint alors à l'individu suivant dans la ligne de succession.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Ramatesh - Alcazar
Nom
Ramatesh - Alcazar
Nom original
Alcazar of Ramatesh
Terrain
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/04/2019

Date de modification
14/04/2019

Nombre de lectures
35


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The New Essential Guide to Characters
  • WOTC - Power of the Jedi Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.