Altiria/Anarris - Rastar


Rastar était la capitale de l’Empire Anarrian et le principal casernement de ses forces armées.

  Sur la planète connue sous les noms d'Altiria et Anarris, le continent oriental était aux mains des Anarrians. Ils établirent leur capitale sur la côte Est, face à l'océan qui les séparait de leurs ennemis héréditaires altiris, accolée à un port stratégique. Comme il se devait dans un régime militaire, la cité, Rastar, était en grande partie articulée autour des activités martiales. Centres d'entraînement, casernes, armureries et chantiers navals en occupaient une large portion.

  La structure de la ville reflétait la mentalité guerrière de la population. Tout y était strictement fonctionnel, rationalisé au maximum pour exploiter chaque espace. Les bâtiments étaient même peints d'après leur fonction. L'orientation dans Rastar en était par conséquent grandement facilitée, notamment pour les visiteurs arrivés via le spatioport local. Malgré toutes ces considérations pratiques, la capitale comportait également quelques espaces de loisirs, tels que le square Lunaara où des voyageurs interstellaires eurent maille à partir avec les forces de l'ordre suite à un malentendu au sujet d'un enfant nommé Dilta.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Altiria/Anarris - Rastar
Nom
Altiria/Anarris - Rastar
Situation
Terrain
Ville
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/10/2016

Date de modification
13/10/2016

Nombre de lectures
5 206


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - The Unknown Regions (SAGA Edition)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.