Coruscant - L'Araignée Étincelante


Bar situé au niveau 132 de Coruscant dans lequel on pouvait contacter Nici le spécialiste

  L'Araignée Étincelante était un des nombreux bars installés dans la capitale galactique, Coruscant. L'adresse exacte du bar était : Niveau 132, mégabloc 17, bloc 5, sous-bloc 12.

  C'était dans ce bar que les habitants contactaient Nici le spécialiste, afin d'obtenir une nouvelle identité contre un bon paquet de crédits. Ce fut donc là que Han Solo voulant se refaire son identité, pour entrer à l'académie impériale, contacta le faussaire.


Actualités en relation

Battlefront II : Un hotfix à l'horizon pour la mise à jour L'Élu

Suite à la mise à jour du 27 février qui a (enfin) rajouté Anakin Skywalker, la 501ème Légion, et la Garde de Coruscant dans Battlefront II, en plus de réviser complètement l'apparence de tous les clones, les...


Battlefront II : Anakin Skywalker fait son apparition !

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront II arrive aujourd'hui sur le jeu ! Intitulée L'Élu, la mise à jour vient non seulement rajouter Anakin Skywalker comme héros jouable, mais procède aussi à plusieurs changements et ajouts du c...


Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Coruscant - L'Araignée Étincelante
Nom
Coruscant - L'Araignée Étincelante
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants
Client du bar
Nici le spécialiste

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 582


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 1 : Le Coup du Paradis

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.