Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Secteur Illisurevimurasi
Le Secteur Illisurevimurasi était l’une des nombreuses régions administratives sizes à l'extrème Est de la Bordure Extérieure.
Coruscant - Chez Dexter
Petit restaurant appartenant à Dexter Jettster, sur Coruscant
Seylott - Temple de la Mère de Shaa
Le temple de la Mère de Shaa de Seylott était un lieu de culte dans lequel les Seylotts s'adonnaient à leurs prières et conservaient leur idole.
Tatooine - Palais de Jabba
Ancien monastère converti en forteresse pour les besoins du Hutt
Système Pyria
Le Système Pyria était un point clé des Colonies qui abritait notamment la planète Borleias.
Coruscant  - Académie Spatiale Impériale
L'Académie Spatiale Impériale était le lieu de recrutement et de sélections des futurs officiers de la Marine Impériale, basé sur Coruscant. Elle fut notamment le point de départ de la...

Fiches en relation


Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté...
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures...
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après...
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Paige Tico
Paige Tico était une artilleuse de la Résistance, en poste sur le bombardier Cobalt Hammer, dans l’escadron Cobalt, et la sœur de Rose Tico.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.