Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Système Jaguada
Le Système Jaguada se trouvait dans l’Espace Sith et comprenait la planète Jaguada et sa lune.
Ahch-To – Arbre bibliothèque
L’arbre-bibliothèque était un sanctuaire pour les anciens textes sacrés des Jedi sur Ahch-To, jusqu’à sa destruction par Yoda.
Secteur Athallia
Le Secteur Athallia était un secteur frontalier de la Région d’Expansion où se trouvait la planète du même nom.
Bad-lands de Goazon
Les Bad-lands de Goazon formaient l’une des régions les plus arides de Jakku.
Athallia - Kalarcha
Kalarcha était la capitale d'Athallia, une planète de la Région d'Expansion.
Barlok - Chez Panky
Chez Panky était un petit restaurant de Barlok à la cuisine savoureuse où se sont rendu Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.

Fiches en relation


Premier Ordre
Le Premier Ordre était une organisation militaire ayant fait suite à l’Empire Galactique de Palpatine, en guerre contre la Résistance environ trois décennies après la Bataille d’Endor.
Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Paige Tico
Paige Tico était une artilleuse de la Résistance, en poste sur le bombardier Cobalt Hammer, dans l’escadron Cobalt, et la sœur de Rose Tico.
Concordance Galactique
La Concordance Galactique est le nom du Traité de Paix qui fut signé entre la Nouvelle République et les vestiges impériaux peu de temps après la Bataille d'Endor.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après...
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.