Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corellia - Kolene
Kolene était une petite ville de Corellia située non loin de Tyrena.
Route de Zona Miki
La Route de Zona Miki était une route hyperspaciale où sévirent les Chevaliers Noirs du Vassal Obscur en -1 750.
Alderaan - Campus de l'université d'Aldera
Le campus de l'Université d'Aldera était le lieu où se trouvait l'université de la planète et représentait l'un des lieux importants de la culture sur Alderaan.
Devaron - Montellian Serat
Monmellian Serat était l'une des villes les plus importante et ancienne de la planète Devaron, et revêtait un caractère sacré. Elle fut le lieu d'une lourde répression impériale en l'an...
Tatooine - Canyon du Mendiant
Le Canyon du Mendiant était un célèbre lieu de Tatooine, apprécié par les pilotes de tous bords.
Imdaar Alpha
Imdaar Alpha est la lune de la planète Imdaar dans la Bordure Extérieure. Ce fut également le nom de l’usine de production des TIE Fantômes fabriqués par l’Empire, installée sur...

Fiches en relation


Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de...
Kylo Ren
Kylo Ren, né Ben Solo, fut l'élève de Luke Skywalker avant de rejoindre le Côté Obscur guidé par Snoke, et de prendre la place de ce dernier en tant que...
Finn (FN-2187)
Finn était un Stormtrooper du Premier Ordre qui rejoignit la Résistance après sa rencontre avec Rey et Han Solo, et combattit sur Starkiller et Crait.
Rose Tico
Rose Tico était une mécanicienne de la Résistance, qui combattait au côté de Poe Dameron et Leia Organa notamment à l’époque du conflit contre le Premier Ordre.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.