Batuu – Repaire d’antiquités de Dok-Ondar


Le repaire d’antiquités de Dok-Ondar était l’un des lieux les plus réputés de Batuu à l’époque du conflit Résistance-Premier Ordre.

Continuité : Canon


  Pendant des siècles, sinon des millénaires, Batuu et son avant-poste de Black Spire furent simplement un recoin perdu de la Bordure Extérieure où se réfugier, loin des gouvernements galactiques et proche de l'Espace Sauvage. Puis, dans les années qui suivirent le passage de Thrawn et Dark Vador sur la planète, et leur victoire sur les envahisseurs Grysks, l'avant-poste connu un véritable essor.

  Parmi les éléments qui contribuèrent à son succès figurait le repaire à antiquités de Dok-Ondar. Cet Ithorien roublard savait dénicher les artefacts les plus rares - et recherchés - ou les éléments de technologies les plus insolites, qu'il exposait ensuite dans son commerce. Ce local d'apparence miteuse était orné sur chaque mur d'armes de toutes époques, en grande partie datant de la Guerre Civile Galactique, de cristaux kyber ou autres fragments de droïdes.

  Dok-Ondar répondait toujours présent pour une négociation sur un objet de valeur, sachant attendre le bon client, lequel était attiré dans ce repaire par une réputation qui n'était plus à refaire. Néanmoins, il travaillait derrière une grille, très probablement pour se garantir des négociateurs un peu agressifs.

Batuu - Repaire d'antiquités de Dok-Ondar



Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


[MAJ] HoloNet : Critique du roman Le Collectionneur

Mise à jour du 24/12/2019 Rajout de l'avis de Mitth'raw'nuruodo à la suite de celui de Raventorn. Actualité d'origine Le Collectionneur est un roman écrit par Kevin Shinick qui paraît aujourd'hui, le 12 décembre...


Informations encyclopédiques
Batuu – Repaire d’antiquités de Dok-Ondar
Nom
Batuu - Repaire d'antiquités de Dok-Ondar
Nom original
Dok-Ondar's Den of Antiquities
Situation
Terrain
Magasin
Habitants
Clients
Dok-Ondar (propriétaire)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/08/2019

Date de modification
27/08/2019

Nombre de lectures
993


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.