Coruscant – Bureau de Lorn


Le bureau de Lorn était situé sur Coruscant, dans le Bâtiment exécutif de la République. Son occupant fut arrêté par la Jedi Jyl Somtay après une tentative d'assassinat ratée contre l'ambassadeur Yong Dolor.

  Le bureau de Lorn, assistant de l'ambassadeur Yong Dolor, était une petite pièce circulaire assurément située dans le bâtiment exécutif de la République, à savoir le lieu où se trouvaient les bureaux des sénateurs et du Chancelier Palpatine en personne.

  Le bureau était meublé de plusieurs bibliothèques remplies de livres et de petits bureaux sur lesquels reposaient plusieurs vers et bouteilles d'alcool. De nombreuses épées étaient accrochées aux murs. Le bureau de travail de Lorn était situé au fond de la pièce. Derrière lui, encadré de rideaux bleus, se trouvait une vitre qui donnait vue à un gigantesque aquarium dans lequel vivaient certaines variétés de poissons et d'autres créatures marines.

  Jyl Somtay, après une tentative d'assassinat ratée sur la personne de Yong Dolor, entreprit une enquête pour découvrir qui avait payé Aurra Sing pour éliminer l'ambassadeur. Son investigation la conduisit dans une taverne malfamée où elle trouva le contact grassouillet qu'utilisait Lorn pour communiquer avec Aurra Sing. Celui-ci, après que la Jedi eut réussi à vaincre Aurra Sing pour la seconde fois, n'eut pas d'autre choix que de conduire Jyl au bureau de Lorn qui se trouvait à être le commanditaire.

Coruscant - Bureau de Lorn

Jyl Somtay, déguisée en Aurra Sing, réussit à vaincre et à capturer Lorn dans son bureau.
Image extraite de The Clone Wars Comic UK 6.28 - Jedi Masquerade


  L'homme tenta de vaincre Jyl en utilisant l'une de ses nombreuses épée mais la Jedi réussit à détruire l'arme de son adversaire d'un seul coup de sabre laser. Le félon dut se rendre ainsi que son contact. Le bureau de Lorn fut sûrement réassigné plus tard au nouvel assistant de Yong Dolor, un en qui l'ambassadeur pourrait avoir totalement confiance.


Actualités en relation

Resistance : Trois nouveaux mini-épisodes en ligne

Toujours en pause de mi-saison jusqu'en janvier, Star Wars Resistance continue de recevoir quelques mini-épisodes afin d'aider le public à patienter jusqu'au retour de la série, en début d'année prochaine. Après trois...


Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


HoloNet : 22 nouvelles fiches sur la Trilogie de Han Solo

Hier c'était dimanche, et comme un dimanche sur deux, c'est l'heure des fiches. Comme indiqué dans le titre, on s'intéresse à l'histoire d'Han Solo, non pas grâce au film sorti il y a quelques...


Informations encyclopédiques
Coruscant – Bureau de Lorn
Nom
Coruscant - Bureau de Lorn
Situation
Terrain
Bureau
Habitants
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/03/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 828


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Clone Wars Comic UK 6.28

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.