Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Secteur Baxel
Le Secteur Baxel était une région méridionale de la Bordure Extérieure qui était accolée à l’Espace Hutt et qui changea de propriétaire à de nombreuses reprises.
Sphères de Ciratu
Les Sphères de Ciratu correspondaient à une formation cosmique qui, dit-on, fut créée par la mystérieuse race des Célestes.
Secava - Kolrak
Kolrak était le nom de la base militaire des Anarrians sur Secava, la plus grande des deux lunes de la planète Altiria/Anarris.
Cinnagar - Monument des Navigateur Disparus
Le Monument des Navigateurs Disparus de Cinnagar avait été bâti à la mémoire de ceux qui avaient donnés leur vie pour l'exploration de nouvelles routes hyperspatiales.
Coruscant - Arche de Triomphe de Palpatine
L'Arche de Triomphe de Palpatine était un monument érigé dès le début de l'Empire Galactique à la gloire de son Empereur.
Tatooine - Grande Arène de Mos Espa
Immense stade de Tatooine dédié à l'accueil des spectateurs de podracing

Fiches en relation


Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dalborra
Dalborra était un puissant Wookie chasseur de primes qui travailla pour l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Nemo
Vénérable Maître Jedi qui mourut en cherchant des informations sur la Forge Stellaire.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord...
Dar’Nala
Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.