Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Etoile de la Mort - Le Coeur Dur
Cantina tenue par Memah Roothes à bord de la première Etoile de la Mort
Nar Shaddaa - Château de la Chance
Le Château de la Chance était un vieil hôtel-casino situé sur Nar Shaddaa. Il fut notamment le lieu de réunion des contrebandiers qui organisèrent la défense de la lune face...
Tatooine - Camp Jawa
Campements plus ou moins temporaires construits par les Jawas sur Tatooine
Secteur Grumani
Le Secteur Grumani était un secteur de la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par les Sith pendant les Nouvelles Guerres, puis par la CSI durant la Guerre des Clones.
Mortis - Cathédrale du Fils
La Cathédrale du Fils était situé sur Mortis est était, comme son nom l'indique, la résidence du Fils.
Tatooine - Chaîne de Mospic
La Chaîne de Mospic était une modeste région montagneuse de Tatooine où se situait la ville de Mos Espa.

Fiches en relation


Satele Shan
Satele Shan, descendante de la célèbre Bastila Shan, dirigea l'Ordre Jedi durant la Guerre Froide contre l'Empire Sith en ayant le titre de Grand Maître Jedi.
Dar’Nala
Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith.
Sabre Laser de Dark Baras
Ce sabre laser était celui de Dark Baras, un Seigneur Sith qui vécut à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
SP-99
SP-99 était un droïde qui fut chargé, au lendemain de la Grande Guerre Galactique, de veiller au respect du Traité de Coruscant par la République.
Fortris Gall
Fortris Gall était un Chevalier Jedi, ancien Padawan d'Orgus Din, qui combattit à l'époque de la Grande Guerre Galactique contre l'Empire Sith.
Deesra Luur Jada
Deesra Luur Jada était un Jedi Historien, élève de Maître Dorak à l'Enclave Jedi de Dantooine lors de la Guerre Civile des Jedi. Il fut le témoin du retour dans...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.