Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Colonies libres andoanes
Les colonies libres andoanes sont des colonies Aqualish s'étant émancipées d'Ando.
Barlok - Chez Panky
Chez Panky était un petit restaurant de Barlok à la cuisine savoureuse où se sont rendu Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Kashyyyk - Forêt du couchant
Forêt, située près de la Cité royale de Kashyyyk, où le prince Rikummee fut tué
Adumar - Cartann
La plus grande nation d'Adumar et sa capitale
Tatooine - Akim's Munch
Akim’s Munch était un café der Mos Espa que fréquentait régulièrement Sébulba à l’époque de l’invasion de Naboo.
Secteur Corridan
Le secteur Corridan était un secteur du Noyau Galactique gardé par la flotte du Sabre Noir.

Fiches en relation


Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Li'Dali Inrokini
Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec...
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.