Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bespin - Yarith Bespin
Le Yarith Bespin était un prestigieux hôtel de la Cité des nuages sur Bespin. Il accueillait de nombreux touristes aisés ainsi qu'un tournoi de sabacc annuel à la réputation galactique.
Secteur Zoraster
Le Secteur Zoraster était un canton reculé de la Bordure Extérieure qui fut longtemps aux mains des Hutts.
Coruscant - Centre de Rééducation Impérial
Le Centre de Rééducation Impérial est à la fois un centre médical et un centre de renseignements, appartenant à Palpatine
Tatooine - Cantina de Chalmun
La cantina de Chalmun était un bar majeur de Mos Eisley où Han Solo et Chewbacca rencontrèrent Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi.
Manaan - Faille de Hrakert
La Faille de Hrakert était un lieu extrêmement important de Manaan puisque c'était l'unique source du kolto, le fameux baume guérisseur qui était commercialisé à l'époque de la Guerre Civile...
Tatooine - Communauté des Salants du Grand Chott
La Communauté des Salants du Grand Chott était une région inhospitalière de la pointe Sud des Plaines du Jundland, où quelques familles de fermiers endurcies y avaient élu domicile.

Fiches en relation


Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.