Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Système de Gam Tim’nisi
Le Système de Gam Tim’nisi était un système stellaire du Secteur Tungra dans la Bordure Extérieure où se trouvait la Station Shusko, une petite exploitation minière.
Dagobah - Hutte de Yoda
La petite hutte bâtie par Yoda dans les marais de Dagobah était le seul point de civilisation de la planète et sa résidence pendant ses vingt-trois dernières années.
Secteur Kwymar
Le secteur Kwymar était un secteur excentré de la Bordure Extérieure qui changea de mains à de nombreuses reprises au cours de l'Histoire Galactique.
Sernpidal - Villa de Doel Scherp
La villa du Commandant Sith Doel Scherp se trouvait à Sernpidal City et elle fut infiltrée en l’an -3.957 par un groupe de Républicains et de Jedi qui cherchait à...
Mon Calamari - Chantiers navals
La principale source d'approvisionnement de la flotte républicaine
Chelloa - Jenith
Jenith était un petit village de la planète Chelloa dans lequel vivait la famille Palladane.

Fiches en relation


Zeer
Zeer était un membre du Soleil Noir et homme de main de Salarr, impliqué dans la crise du Générateur de Blocus.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua...
Salarr
Salarr était le chef du Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.