Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Dagobah - Hutte de Yoda
La petite hutte bâtie par Yoda dans les marais de Dagobah était le seul point de civilisation de la planète et sa résidence pendant ses vingt-trois dernières années.
Système de Gam Tim’nisi
Le Système de Gam Tim’nisi était un système stellaire du Secteur Tungra dans la Bordure Extérieure où se trouvait la Station Shusko, une petite exploitation minière.
Molavar - Malcraan
Malcraan était une ville importante de Molavar. La cheffe de gang Magon y avait établi son quartier général et y dirigeait la ville et ses environs.
Tatooine - Grande Arène de Mos Espa
Immense stade de Tatooine dédié à l'accueil des spectateurs de podracing
Sy-Y
La Sy-Y était une route hyperspatiale secrète du clan Besadii qui leur permettait de distribuer rapidement la drogue produite sur Ylésia.

Fiches en relation


Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.