Dodz - Demeure de Kugg


La demeure de Kugg était le lieu depuis lequel le vil gouverneur de la planète Dodz régnait et volait les richesses des habitants.

  Le vil gouverneur Kugg, après avoir pris officieusement le contrôle de la planète Dodz à l'époque impériale, décida de s'installer dans une vaste demeure. La bâtisse était de couleur rosâtre et de forme artistique comme un bon nombre des habitations de Dodz. Les différences se trouvaient dans la taille du bâtiment qui était beaucoup plus vaste et par le haut mur qui la cernait. C'était depuis cet endroit que Kugg surveillait la planète avec son droïde de combat et qu'il recevait ses paiements.


Actualités en relation

Holonet : Bonne année 2019 !

Toute l'équipe de Star Wars HoloNet vous souhaite une excellente année 2019 qui sera marquée par quelques surprises, alors restez à l'affût ! Vous avez vu et participé sur facebook en cette fin d’année à un tournoi...


Disney+ : Des séries sur Lando, Qi'ra, Poe et Finn en préparation ?

Cela faisait un sacré bout de temps que ce n'était pas arrivé : une bonne grosse rumeur d'une fiabilité bien incertaine qui frappe les internets ! À en croire les sources du site We Got This Covered, qui ne s'est pas...


Le joyeux Noël de Star Wars HoloNet

A l'heure où chacun d'entre vous se remet de son réveillon de roti de nerf ou de bantha en sauce - enfin, je crois, c'est quelle galaxie ici ? - il est plus que temps de découvrir que l...


Informations encyclopédiques
Dodz - Demeure de Kugg
Nom
Dodz - Demeure de Kugg
Situation
Terrain
Bâtiment
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/01/2019

Date de modification
01/01/2019

Nombre de lectures
164


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Droids 1 (Marvel) : The Destroyer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.