Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Station Colossus
La station Colossus était une ancienne plateforme de ravitaillement sur Castilon, mais également un vaisseau pourvu d'un hyperdrive.
Secteur Oeiros
Le Secteur Oeiros était un secteur de la Région d’Expansion et comprenait le monde de Neutra Quatre.
Serenno - Otoh Dooku
Otoh Dooku était une base sous-marine sur Serenno qui fut construite par la famille Dooku et dans laquelle Rodas Borgin garda captif Bron Dooku.
Planète d'Abeloth - Bassin de la Connaissance
Le Bassin de la Connaissance était un lieu puissant dans le Côté Obscur sur la planète d’Abeloth depuis lequel on pouvait avoir accès à un savoir infini.
Colossus - Bureau des Acquisitions
Le bureau des acquisitions du Colossus était tenu par Flix et Orka et l'on pouvait y acheter de nombreuses pièces pour les chasseurs stellaires.
Altiria/Anarris - Cerdana
Cerdana était la capitale du continent Est de la planète connue sous les noms d’Altiria et Anarris.

Fiches en relation


Tatooine - Forteresse Montagnarde Jawa
La Forteresse montagnarde Jawa constituait un repaire fortifié et difficile d’accès construit par les Jawas, peuplade endémique de Tatooine.
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.
Tatooine - Plibene Rock
Plibene Rock était le point d’arrivée des colons lorsqu’ils posèrent le pied sur Tatooine.
Char des sables
Le char des sables est un dispositif d'extraction mionière ; on en retrouve en grand nombre sur Tatooine, aux mains des Jawa.
Tatooine - Grande fosse de Carkoon
La Grande fosse de Carkoon, où Jabba le Hutt perdit la vie, était le repaire du sarlacc qui manqua de dévorer Boba Fett.
Tatooine - Base Eidolon
Base secrète de Sate Pestage sur la désertique Tatooine

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.