Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Coruscant - Palais Impérial
Le Palais Impérial était le bâtiment le plus imposant de Coruscant. Il fut la résidence des chefs d’Etat pendant plus de dix millénaires et constituait une ville dans la ville.
Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Système Caridan
Système abritant Carida, détruit par le Broyeur de Soleil de Kyp Durron
Ceinture d'Arra
La Ceinture d’Arra est une zone de la galaxie où se trouvait une usine de traitement de minerai impériale. C’est l’un des sommets du Triangle de Dreighton.
Korriban - Tombeau de Marka Ragnos
Le tombeau de Marka Ragnos, situé sur Korriban, était la dernière demeure d'un des plus célèbres Seigneurs Noirs de l'histoire des Sith.
Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.

Fiches en relation


Bataille d’Exegol [+35]
La Bataille d’Exegol opposa la Résistance à la flotte de l'Éternel Sith dans un affrontement qui mit un terme définitif à l’existence de Palpatine.
Finn (FN-2187)
Finn était un Stormtrooper du Premier Ordre qui rejoignit la Résistance après sa rencontre avec Rey et Han Solo, et combattit sur Starkiller, Crait et Exegol.
Exegol
Exegol était le monde ancestral des Sith, caché dans les Régions Inconnues, qui abritait le culte de l’Éternel Sith et où l'Empereur Palpatine se cacha après sa défaite à la...
Premier Ordre
Le Premier Ordre de Snoke puis de Kylo Ren était une organisation militaire créée par Palpatine et inspirée de l'Empire, qui s'opposa à la Résistance, anéantit la Nouvelle République et...
Éternel Sith
L’Éternel Sith était un culte secret caché sur Exegol qui cherchait à redonner à l'Ordre Sith son pouvoir d'antan. Sous l'impulsion de Palpatine, l'Éternel Sith aspira à devenir un nouvel...
Ben Solo
Ben Solo fut l'élève de Luke Skywalker avant de basculer du Côté Obscur à l'initiative de Snoke. Prenant le nom de Kylo Ren, il devint le Leader Suprême du Premier...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.