Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Galidraan - Palais du Gouverneur
Forteresse d'inspiration ancienne, siège du Gouverneur planétaire
Triangle de Dreighton
Le Triangle de Dreighton est une zone à la frontière de la Bordure Médiane emplie de mystères et de légendes dont l’Empire se servit pour tester ses TIE Fantômes.
Système Abron
Le Système Abron se trouvait dans la Région d’Expansion et contenait la planète Alphéridies où vivaient les Miralukas.
Manaan - Piste de fonceur
La piste de fonceur de Manaan était un lieu important de loisir sur la planète aquatique des Selkaths.
Taivas - Temple caché des Jedi
Le Temple caché de Taivas accueillit les Jedi ayant survécu au massacre d’Ossus perpétré par les Sith de Dark Krayt, et fut également le théâtre d’une terrible bataille.
Mondes Libres
La plus petite des deux régions composant le Secteur Tapani

Fiches en relation


Résistance (Organisation)
La Résistance était une organisation militaire créée par Leia Organa pour lutter contre le Premier Ordre devant la passivité de la Nouvelle République.
Plan Contingence [+4 à +35]
Le Plan Contingence fut pensé de toutes pièces par l'Empereur Palpatine pour assurer la survie de l'Empire à sa mort, avec notamment l'Opération Cendres et la bataille de Jakku.
Sith Trooper
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite de l'Eternel Sith portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Premier Ordre
Le Premier Ordre de Snoke puis de Kylo Ren était une organisation militaire créée par Palpatine et inspirée de l'Empire, qui s'opposa à la Résistance, anéantit la Nouvelle République et...
Bataille d’Exegol [+35]
La Bataille d’Exegol opposa la Résistance à la flotte de l'Éternel Sith dans un affrontement qui mit un terme définitif à l’existence de Palpatine.
Exegol
Exegol était le monde ancestral des Sith, caché dans les Régions Inconnues, qui abritait le culte de l’Éternel Sith et où l'Empereur Palpatine se cacha après sa défaite à la...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.