Ylesia - Fleuve Gachoogai


Le Fleuve gachoogai était une voie navigable du continent ouest d'Ylesia. Il était situé entre la Colonie Un et Deux de la secte de l'Unicité.

  Le fleuve Gachoogai était l'une des principales voies navigables du continent Ouest de la planète Ylesia. Il s'agissait d'un fleuve profond avec beaucoup de courant, ce qui rendait sa traversée hasardeuse pour toute personne non équipée.

  Le fleuve Gachoogai fut également situé entre la Colonie Un et la Colonie Deux de la secte de l'Unicité lorsque les Hutts l'installèrent sur Ylesia.


Actualités en relation

HoloNet : La Trilogie Han Solo à l'honneur

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vient de s'enrichir d'une série de nouvelles fiches consacrées à la trilogie Han Solo et plus particulièrement le Culte de l'Unicité et Ylesia, faisant ainsi suite à une précédente...


Holonet : Interview de Lucile Galliot, directrice de collection Pocket

A l'occasion de la convention Génération Star Wars & Science Fiction qui a eu lieu le 27 et 28 avril dernier à Cusset, dans l'Allier, nous avons eu l'occasion de rencontrer Lucile Galliot, que nous connaissons pour...


Informations encyclopédiques
Ylesia - Fleuve Gachoogai
Nom
Ylesia - Fleuve Gachoogai
Nom original
Gachoogai River
Situation
Terrain
Fleuve

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2019

Date de modification
11/05/2019

Nombre de lectures
203


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.