Dantooine - Garang


Ville de la planète Dantooine où Aratech monta une entreprise de fret sub-orbital dans le spatioport.

  Garang était une des rares villes de la planète Dantooine. Certainement dans le but de contrer sa principale rivale, la Corporation Czerka, Aratech désira tirer profit de Dantooine en installant plusieurs avant-postes comme celui qui se trouvait dans l'Enclave Jedi et celui situé dans le spatioport de Garang. Et, pour ce dernier, elle recruta deux personnes, Calder Nettic et Rickard Lusoff. Les deux hommes montèrent une compagnie de fret suborbitale et de transport, une chose qui était certainement assez rare sur Dantooine, la planète étant connue pour être très agricole.

  Comme dans toute ville, il y avait des bars et l'un d'eux fut le théâtre d'une rixe entre Calder et Rickard. Au cours d'une soirée un peu trop arrosée, Lusoff accusa Nettic de le voler dans le cadre de leur affaire commune et ils en vinrent aux mains. La bagarre fut stoppée par le Chevalier Jedi Tooka qui était certainement le Jedi chargé de la sécurité dans le secteur. Les deux hommes quittèrent ensuite Garang laissant probablement leur entreprise à d'autres personnes issues de chez Aratech.

  Lorsque Dark Malak attaqua Dantooine, en l'an -3.956, on ignore si Garang fut touché par les bombardements. Tout dépendait de la distance à laquelle elle se trouvait de l'Enclave Jedi qui était la cible de l'assaut.
Informations encyclopédiques
Dantooine - Garang
Nom
Dantooine - Garang
Situation
Terrain
Urbain

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/10/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 371


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.