Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Corridor de Trax
Le Corridor de Trax était une route hyperspatiale de la Bordure Médiane qui reliait Randon à Daalang.
Taris - Village des Bannis
Ce village, situé dans la Ville Souterraine tarisienne, fut construit par les Bannis de Taris et était une sorte de bidonville.
Spirale Indrexu
La Spirale Indrexu était un phénomène spatiale situé à l'intérieur de l'Amas de Tion qui a longtemps constitué une barrière naturelle infranchissable.
Coruscant - Grande Rotonde du Sénat
La Grande Rontonde du Sénat est un batîment gigantesque au sein duquel se réunissaient les membres du Sénat, de l’Ancienne République à la Guerre des Yuuzhan Vong.
Haruun Kal - Pelek Baw
Capitale d’Haruun Kal
Lehon - Village des Rakatas Noirs
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.

Fiches en relation


Jovive Centi
Jovive Centi était le Gouverneur de Hanna, la capitale de Chandrila durant la Rébellion.
Kylo Ren
Kylo Ren, né Ben Solo, fut l'élève de Luke Skywalker avant de rejoindre le Côté Obscur guidé par Snoke, et de prendre la place de ce dernier en tant que...
Programme de la Législature pour les Jeunes
Le Programme de la Législature pour les Jeunes permettait de former les jeunes au Service Public en les faisant participer à des ateliers politiques et des simulations de sessions du...
Tanis Mothma
Tanis Mothma était le Gouverneur de la capitale de Chandrila ainsi que la mère de Mon Mothma.
Tristan Pex
Tristan Pex était un ancien chasseur de primes qui servit comme aide administratif et garde du corps du Gouverneur Jovive Centi avant d’être assassiné par Ratambo Gale.
Monsieur Os
Monsieur Os était un droïde B1 modifié par Temmin Wexley à la personnalité unique qui devint l'ami de son créateur, en plus d'être un garde du corps à la loyauté...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.