Bastion - Jardins Pellaeon


Jardins utilisés par l'Empereur Roan Fel pour méditer

  Situés sur la planète-forteresse Bastion, les Jardins Pellaeon ("Pellaeon Gardens") constituent un havre de paix au milieu d'une base militaire sans équivalent dans l'univers. Si l'on ignore à quel moment exactement l'amiral Pellaeon débuta la construction de ces jardins, on sait en revanche que l'Empereur Roan Fel les utilisait lui-même en l'an 137, pour se retrouver au calme et méditer. C'est d'ailleurs lors de l'une de ces méditations qu'il repéra à travers la Force la venue sur Bastion d'un assassin sith qui se révéla être Dark Kruhl. Alors que ce dernier pensait arriver incognito en vue de sa proie, Kruhl trouva en face de lui un Maître de l'ordre des Chevaliers Impériaux tout à fait préparé à l'affronter.

  Les jardins Pellaeon furent considérablement endommagés lors de l'affrontement du Sith et de l'Impérial, notamment quand Dark Kruhl utilisa la force pour déraciner des bambous et soulever des pierres afin d'assommer Roan Fel, déclenchant une mini-tempête qui détruisit les jardins sur une bonne surface. Après la mort de Dark Kruhl, on suppose que l'Empereur fit réparer tous les dégâts pour continuer à profiter de la quiétude des lieux ...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Bastion - Jardins Pellaeon
Nom
Bastion - Jardins Pellaeon
Situation
Terrain
Jardins
Evènements
Tentative d'assassinat de Roan Fel par Dark Kruhl

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
8 831


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Legacy 13 : Ready to Die

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.