Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Altiria/Anarris - Rastar
Rastar était la capitale de l’Empire Anarrian et le principal casernement de ses forces armées.
Endor - Forteresse Interdite
La Forteresse Interdite était le repère d'un Gorax qui kidnappa Jeremitt et Catarine Towani en l'an 3. Situé dans le desert de Salma sur endor, il s'agissait d'un lieu où...
Ylesia – Colonie Cinq
La Colonie Cinq d'Ylesia était la cinquième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut construite à proximité de la mer de l'Espoir.
Nar Shaddaa - Lucky Star
Le Lucky Star était un ancien casino du quartier Corellien de Nar Shaddaa. Devenue un bar, Han Solo y rechercha Mako Spince en l'an -5.
Système Neimoidia
Le système Neimoidia était situé dans les Colonies. Il contenait la planète Neimoidia, la plus importante du système duquel il tirait son nom.
Oobalah Den
Oobalah Den était un terme qui désignait un lieu où se retrouvaient les droguées pour consommer de l'épice.

Fiches en relation


Mission au Temple Jedi [-3] (2)
Cette deuxième mission au Temple Jedi est une opération de Galen Marek dans l'enceinte du Temple Jedi où il rencontra Dark Phobos.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.