Neimoidia - Koto-Si


Koto-Si était la capitale de Neimodia, le monde principal des Neimoidiens.

Continuité : Legends


  Koto-Si était la capitale de Neimoidia, la planète principale des Neimoidiens. La planète produisait des produits agricoles dans des fermes et des serres automatisées qui étaient ensuite regroupés dans la capitale, puis ceux qui étaient destinés à l'exportation étaient envoyés chaque heure depuis Koto-Si.

  Au fil des millénaires, les Neimoidiens devinrent des figures importantes du commerce et furent un des groupes dominants de la CSI pendant la Guerre des Clones. Après l'assassinat des chefs séparatistes sur Mustafar, le nouveau Vice-Roi par défaut Vice-Roi Sentepeth Findos signa sous la contrainte le Traité de Koto-Si entérinant la capitulation de Fédération du Commerce [-19].

Neimoidia - Koto-Si

La signature du Traité de Koto-Si
Image extraite de l'article Republic HoloNet News Special Inaugural Edition 16:5:241 dans l'Insider 84




Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un pack de fiches impériales Legends

Après notre groupe sur la dernière saison de The Clone Wars, le site HoloNet vous propose aujourd'hui un retour aux sources avec un groupe de 40 fiches dédiées à l'Empire qui vous permettra d'explorer plusieurs...


Deux nouveaux jeux vidéo Star Wars seraient en préparation

Sorti en novembre dernier, Jedi : Fallen Order pourrait effectivement se retrouver avec une suite ... mais ce ne serait pas le seul projet en cours de préparation ! En effet, à en croire un nouvel article du site américain Kotaku, le studio...


Une suite canon de Knights of the Old Republic serait en préparation

Un peu plus de deux mois après la sortie de Jedi : Fallen Order, Electronic Arts n'a toujours pas donné d'indice sur ce que pourrait être son prochain jeu Star Wars ... heureusement donc que les rumeurs sont là ! En...


Informations encyclopédiques
Neimoidia - Koto-Si
Nom
Neimoidia - Koto-Si
Nom original
Koto-Si
Situation
Terrain
Urbain
Habitants
Evènements
Signature du Traité de Koto-Si [-19]

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2020

Date de modification
30/05/2020

Nombre de lectures
193


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.