Maicombe - Montagne Karrish


La Montagne Karrish était une série de pics enneigés situé sur la planète Maicombe, et qui bordait une vaste zone agricole.

Continuité : Legends


  Chaque planète possédait ses lieux emblématiques ou ses lieux naturels de grandes beautés. Pour cette dernière catégorie, la planète Maicombe pouvait compter sur la Montagne Karrish. Karrish était constitué de plusieurs pics dont les sommets se trouvaient recouverts de neige. L'un de ces pics, probablement le plus haut, se nommait Karrish Prime. À l'est de la montagne se trouvait une vaste zone agricole.

  C'était au pied de Karrish Prime que Cirali Kei Ras, un coordinateur agricole, possédait sa demeure taillée dans une grotte. Certaines pièces, dont au moins une chambre, donnaient une vue sur une série de pics de Karrish qui offraient un magnifique panorama.
Informations encyclopédiques
Maicombe - Montagne Karrish
Nom
Maicombe - Montagne Karrish
Terrain
Montagne
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/10/2014

Date de modification
23/11/2014

Nombre de lectures
2 116


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.