Maicombe - Retraite de Cirali


La retraite de Cirali était la demeure du Second Coordinateur Agricole de la planète Maicombe. Située à flanc de montagne avec une vue sur Karrish, elle reçut la visite prestigieuse des Jedi Luke Skywalker et Mara Jade.

Continuité : Legends


  Sur la planète Maicombe se trouvait une vaste zone agricole située à côté d'une chaîne de montagnes, et dirigée par le Second Coordinateur Agricole Kei Ras Cirali. Ce dernier s'installa à flanc de montagne avec vue sur les pics enneigés dans l'ancienne retraite du troisième sultara.

  Ce que Cirali appelait retraite était un vaste château à l'allure prestigieuse creusé dans la roche. À l'intérieur, on pouvait notamment y trouver une salle de conférence ornée de divans et qui servait également de bureau à Cirali. Un turbo-ascenseur conduisait jusqu'à une chambre offrant une très belle vue des alentours. Elle fut prêtée par le coordinateur agricole en l'an 21 lorsque le Jedi Luke Skywalker organisa une seconde lune de miel pour sa femme Mara.
Informations encyclopédiques
Maicombe - Retraite de Cirali
Nom
Maicombe - Retraite de Cirali
Nom original
Karrish Mountain retreat
Situation
Terrain
Habitants
Evènements
Seconde lune de miel de Luke Skywalker et Mara Jade

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/10/2014

Date de modification
08/11/2014

Nombre de lectures
2 357


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.