Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Géonosis - Salle de conférences
Pièce de la Ruche Stalgasin où se réunirent les leaders séparatistes
Taris - Village des Bannis
Ce village, situé dans la Ville Souterraine tarisienne, fut construit par les Bannis de Taris et était une sorte de bidonville.
Taris - Cantine de Javyar
Probablement la cantine la plus célèbre de toute la Ville Basse tarisienne.
Système Prakith
Système du Noyau Profond qui resta longtemps sous influence impériale
Talay - Base Tak
La Base Tak était un modeste avant-poste de l'Alliance Rebelle sur Talay, qui fut réduit à néant par les troupes d'invasion impériales.
SurSecteur Zéro
Délimination stratégique utilisée par le régime impérial

Fiches en relation


Libération dans la Gueule [+3]
Opération ayant pour but de déterminer la possible existence d’une base impériale près de la Gueule et qui aboutit à la libération de plusieurs dizaines de prisonniers rebelles.
Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.
Bazel Warv
Bazel Warv était un Jedi ramoan, compagnon de Valin et Jysella Horn, qui se lia d’amitié avec Amélia Solo dont il connaissait l’identité secrète. Il se sacrifia sur Coruscant pour...
Folie des Jedi
La folie des Jedi était une sorte de maladie générée par Abeloth qui se transmettait par la Force et qui fut étudiée par Cilghal.
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.