Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Trogan – Le Tourbillon du Siffleur
Le Tourbillon du Siffleur est un cabaret de Trogan où eut lieu une réunion entre des contrebandiers convoqués par Talon Karrde en l'an 9, et où fut tué l'officier Impérial...
Cœur de Dieu
Le Cœur de Dieu était un pulsar situé dans l’Espace Hutt que les Hutts considéraient comme sacré.
Impératrice Téta - Cinnagar
Cinnagar était la capitale de Koros Major/Impératrice Téta qui recouvrait la presque totalité de la planète.
Amas de la Redoute
Le dernier refuge et principale place forte des Chiss en cas de siège
Khorm – Station de contrôle climatique
La station de contrôle climatique était une base séparatiste dirigée par Villpu Nagg et qui conféra un réel avantage aux séparatistes durant la Bataille de Khorm.
Colonies
Lieu de la première colonisation galactique depuis le Noyau

Fiches en relation


Yolo Ziff
Yolo Ziff était un pilote qui intégra la Résistance durant la lutte contre le Premier Ordre.
BB-8
BB-8 était un sympathique droïde appartenant au pilote Poe Dameron et qui se retrouva en compagnie de la jeune Rey sur Jakku.
Poe Dameron
Poe Dameron était un pilote de chasse de la Résistance à l’époque où celle-ci luttait contre le Premier Ordre, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Armitage Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.