Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sphères de Ciratu
Les Sphères de Ciratu correspondaient à une formation cosmique qui, dit-on, fut créée par la mystérieuse race des Célestes.
Naboo - Jan-gwa
Jan-gwa était un village gungan de Naboo, où Cad Bane, durant la Guerre des Clones, réussit à capturer une enfant sensible à la Force, Roo-Roo Page.
Prakith - Forteresse de Dark Andeddu
Forteresse habitée jadis par le Seigneur des Sith Dark Andeddu, située sur Prakith
Secteur Farrfin
Le Secteur Farrfin est un secteur mineur des Mondes du Noyau, c'est dans cette région de l'espace que ce trouve les planètes Farrfin, Firro, Charmath et Phraetiss.
Wayland - Mont Tantiss
Entrepôt secret de l'Empereur Palpatine sur Wayland
Kaas City
Kaas City était la capitale du Second Empire Sith. Situé sur Dromund Kaad, elle acceuillait le siège du pouvoir impérial : la Citadelle de l'Empereur.

Fiches en relation


Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Kylo Ren
Kylo Ren, né Ben Solo, fut l'élève de Luke Skywalker avant de rejoindre le Côté Obscur guidé par Snoke, et de prendre la place de ce dernier en tant que...
Finalizer
Le Finalizer était un destroyer de classe Resurgent, commandé par Armitage Hux et Kylo Ren, où Phasma entraînait les Stormtroopers du Premier Ordre.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Bastian
Bastian était un officier de la Résistance qui participa successivement à la bataille de Takodana puis à l'attaque de la base Starkiller.
Mandetat
Mandetat était un technicien du Premier Ordre qui servait sur la base Starkiller.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.