Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Priva - Shalla
Shalla était une base fondée par les Altiris sur Priva, la plus petite des lunes d’Altiria/Anarris.
Nar Shaddaa - Lucky Star
Le Lucky Star était un ancien casino du quartier Corellien de Nar Shaddaa. Devenue un bar, Han Solo y rechercha Mako Spince en l'an -5.
Passe de Lipsec
Située au Sud de la Bordure Extérieure, la Passe de Lipsec était un petit couloir hyperspatial reliant Lipsec à Eriadu.
Maicombe - Montagne Karrish
La Montagne Karrish était une série de pics enneigés situé sur la planète Maicombe, et qui bordait une vaste zone agricole.
Passe des contrebandiers
La Passe des contrebandiers était située dans une ceinture d'astéroïdes à proximité de la planète Wrea. Elle servit de refuge pour les contrebandier à travers les âges.
Mondes de Thanium
Les Mondes de Thanium formaient une importante région qui fut le coeur industriel de l'Empire de Xim le Despote.

Fiches en relation


Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Poe Dameron
Poe Dameron était un pilote de chasse de la Résistance à l’époque où celle-ci luttait contre le Premier Ordre, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures...
BB-8
BB-8 était un sympathique droïde appartenant au pilote Poe Dameron et qui se retrouva en compagnie de la jeune Rey sur Jakku.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.