Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castilon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Couloir de Goluud
Le Couloir de Goluud était une route hyperspatiale très risquée découverte par Gav et Jori Daragon en -5 000.
Echangeur Shwuy
Route hyperspatiale mineure traversant les Colonies dans le Quadrant Nord
Thisspias - Ramatesh
Ramatesh était la capitale de Thisspias, le monde d’origine des Thisspiasiens.
Serenno - Otoh Dooku
Otoh Dooku était une base sous-marine sur Serenno qui fut construite par la famille Dooku et dans laquelle Rodas Borgin garda captif Bron Dooku.
Korriban - Académie Sith
Lieu d'entraînement de Korriban pour les apprentis Sith

Fiches en relation


Finalizer
Le Finalizer était un destroyer de classe Resurgent, commandé par Armitage Hux et Kylo Ren, où Phasma entraînait les Stormtroopers du Premier Ordre.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec...
Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de...
Armitage Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.