Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Secteur Subterrel
Le Secteur Subterrel était un secteur frontalier avec la Bordure Extérieure où se trouvait Subterrel, Polis Massa et Fwatna.
Route commerciale de Trellen
Route hyperspatiale reliant les Mondes du Noyau à la Bordure Médiane dans le Quadrant Est
Nar Shaddaa - L'Exotica
L'Exotica était un établissement de Nar Shaddaa qui offrait des spectacles de danse attrayants. En l'an -5 Han Solo accompagné de Chewbacca y recherchèrent Mako SPince pour du travail.
Secteur Nuon e Safyd
Le Secteur Nuon e Safyd formait une province de la Région d’Expansion qui était voisine du Secteur Circarpous.
Route commerciale Perlemienne
La Route commerciale Perlemienne était une voie hyperspatiale majeure connectant Coruscant au Nord-Est galactique.
Système Pyria
Le Système Pyria était un point clé des Colonies qui abritait notamment la planète Borleias.

Fiches en relation


Base Starkiller
La Base Starkiller était une planète glacière des Régions Inconnues, défigurée par les forces du Premier Ordre en une immense base militaire relativement similaire aux anciennes Etoiles de la Mort.
BB-8
BB-8 était un sympathique droïde appartenant au pilote Poe Dameron et qui se retrouva en compagnie de la jeune Rey sur Jakku.
Poe Dameron
Poe Dameron était un pilote de chasse de la Résistance à l’époque où celle-ci luttait contre le Premier Ordre, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures...
Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Canon de la Base Starkiller
Le Canon de la Base Starkiller était une arme dévastatrice développée par le Premier Ordre, capable de stériliser des systèmes stellaires en un seul et unique tir.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.