Srillur – Palais de Kutuab


Le Palais de Kutuab était la residence du Hutt Kutuab sur Srillur. Le bâtiment ressemblait à un bunker, situé en plein désert à plusieurs kilomètres de la ville.

Continuité : Legends


  Kutuab, un Hutt au service du clan Desilijic, prit pour modèle l'un de ses chefs, Jabba le Hutt.
Installé sur la planète Srillur, il construisit son palais au milieu du désert, à quelques kilomètres de Meirn City. Pour les habitants du coin et ceux voyant l'extérieur du palais, le bâtiment ressemblait à un bunker et non à un palais exotique qu'on avait tendance à associer à un seigneur du crime Hutt.

  Quand quelqu'un s'approchait du palais, le visiteur était accueilli par un œil mécanique relié au bureau de sécurité de Kutuab. À l'intérieur du palais se trouvaient de nombreux gardes Gamorréens. Cet aspect du palais n'était pas anodin puisqu'il imitait le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.


Actualités en relation

HoloNet : Publication d'un pack de fiches spécial Le Gambit du Hutt

L'HoloNet ne s'arrête pas, notre grand Exar ayant déclaré ces derniers jours à la presse de Coruscant que la rédaction encyclopédique pouvait continuer de se faire en télétravail et qu'il n'y aurait...


Battlefront II : La Trilogie Originale remise à l'honneur !

C'est aujourd'hui que sort la toute nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront II ! Et chose promise, chose due : l'ère de la Rébellion, c'est-à-dire l'époque de la Trilogie Originale, reçoit enfin un peu d...


Informations encyclopédiques
Srillur – Palais de Kutuab
Nom
Srillur - Palais de Kutuab
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/01/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 199


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.