Skako - Purkoll


Purkoll était une ville de Skako Mineure où le Techno-Syndicat de Wat Tambor avait établi son quartier général durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Purkoll était une ville de Skako Mineure constituée de plusieurs hautes tours, qui étaient repérables de loin à travers le brouillard épais et jaunâtre de l'atmosphère chargée en sulfure d'hydrogène. C'était dans cette ville, située non loin d'un village de Poletecs, que les Skakoans du Techno-Syndicat avaient établi leur quartier général durant la Guerre des Clones.

  À l'intérieur de l'une des tours, Wat Tambor retenait captif l'ARC Trooper Echo, récupéré à moitié mort sur Lola Sayu après une mission de sauvetage menée par la République. L'esprit du clone fut utilisé pour élaborer des stratégies innovantes et ainsi contrecarrer les plans de la Grande Armée durant la bataille d'Anaxes. Seul l'amiral Trench, Wat Tambor et quelques autres étaient au courant de l'existence de l'algorithme qui avait pour source Echo. Ainsi, la tour de Purkoll du Techno-Syndicat était lourdement protégée par des droïdes D-Wing.
  Cela n'empêcha pas la Bad Batch, Rex et Anakin Skywalker de mener à bien une mission pour libérer Echo en -19.

Skako - Purkoll

Premier concept pour le design de Purkoll, datant de The Clone Wars saison 6


Informations encyclopédiques
Skako - Purkoll
Nom
Skako - Purkoll
Situation
Terrain
Rocailleux
Habitants
Evènements
Mission de la Bad Batch, Rex et Anakin Skywalker pour retrouver l'origine de l'algorithme séparatiste pendant la bataille d'Anaxes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/06/2013

Date de modification
03/03/2020

Nombre de lectures
184


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.