Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bespin - Cité des nuages
La Cité des nuages est une cité d'extraction de gaz, sur la planète Bespin.
Manaan - Faille de Hrakert
La Faille de Hrakert était un lieu extrêmement important de Manaan puisque c'était l'unique source du kolto, le fameux baume guérisseur qui était commercialisé à l'époque de la Guerre Civile...
Comètes de Corphelion
Les Comètes de Corphelion constituaient un ensemble de corps célestes qui avait acquis une grande notoriété à travers la galaxie.
Syndaar - Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar
L’Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar était l’une des écoles préparatoires de l’Académie Impériale et fut attaquée par l’éco-terroriste Ort Hoogra-D’En.
Système Reo - Palais Céleste
Le Palais Céleste était la demeure du nid killik Thuruht. Il fut visité par Raynar Thul, Lowbacca et Tekli qui cherchaient des informations sur Abeloth et les Célestes.
Supremacy – Salle du trône
La salle du trône du Suprême Leader Snoke était le cœur du Supremacy et le centre névralgique du pouvoir du Premier Ordre.

Fiches en relation


Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak...
Tariga
Tariga était un étudiant sith durant la Guerre Civile des Jedi, passionné par l'histoire des Sith et les fouilles de la Vallée des Seigneurs Noirs.
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Khem Val
Khem Val était un monstrueux Dashade, serviteur du Seigneur Noir Tulak Hord, qui dévorait ses victimes, Sith ou Jedi.
Mekel
Mekel était un étudiant sith cruel de l'Académie de Korriban. Il se fit piéger par Jorak Uln dans le tombeau de Tulak Hord et ne dût son salut que grâce...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.