Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Alderaan - Aldera
Capitale de la défunte Alderaan, haut lieu culturel et éducatif
Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Lehon - Temple des Anciens
Le Temple des Anciens est une des rares ruines connues de l'Empire Infini. Il abritait le dispositif du champ disrupteur protégeant la Forge Stellaire.
Secteur Kwymar
Le secteur Kwymar était un secteur excentré de la Bordure Extérieure qui changea de mains à de nombreuses reprises au cours de l'Histoire Galactique.
Nébuleuse de Dreighton
La Nébuleuse de Dreighton est une zone galactique isolée au nord-ouest de la Bordure Extérieure, entre la Bordure Médiane et les Régions Inconnues. Elle déborde un peu sur l’Espace Sauvage.
Secteur Bajic
Le Secteur Bajic était un secteur de la galaxie qui comprenait le champ d’astéroïdes Vergesso et la planète Talofan.

Fiches en relation


Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le...
Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak...
Droïde sentinelle
Le droïde Sentinelle était un droïde de combat très utilisé pendant l'ère des Chevaliers de l'Ancienne République.
Mekel
Mekel était un étudiant sith cruel de l'Académie de Korriban. Il se fit piéger par Jorak Uln dans le tombeau de Tulak Hord et ne dût son salut que grâce...
Hijata
Hijata était un étudiant sith qui périt sous la lame du Chevalier Jedi Revan lorsque celui-ci s'échappa de l'Académie Sith de Korriban, en l'an -3.956.
Dark Malak
Dark Malak était un Seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.