Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tatooine - Plaine des Banthas
Les Plaines des Banthas constituaient l’une des portions de la célèbre Mer des Dunes de Tatooïne.
Wrils
Wrils était la capitale du district sud de la planète Svivren
244Core - Relaali
Relaali était la capitale et l'une des plus anciennes villes de 244Core, un monde des Régions Inconnues au sous-sol extrêmement riche.
Dantooine - Base républicaine D-55
La base républicaine D-55 située sur Dantooine fut l'objet d'une controverse après la signature du Traité de Coruscant, ses soldats refusant de céder la planète à l'Empire Sith malgré l'accord...
Système Morobe
Le Système Morobe était système stellaire binaire qui faisait partie du Secteur Morobe.
Secteur de Kastolar
Secteur de la Bordure Médiane comprenant, entre autres, les planètes Sneeve et Chalacta

Fiches en relation


Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un...
Grande Chasse [- 3996 / - 3.993]
La Grande Chasse était une opération Jedi visant à éliminer les terentateks et d’autres monstruosités sith de la galaxie.
Hijata
Hijata était un étudiant sith qui périt sous la lame du Chevalier Jedi Revan lorsque celui-ci s'échappa de l'Académie Sith de Korriban, en l'an -3.956.
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.