Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dibrook - Damutek des Modeleurs
Le Damutek des Modeleurs est un bâtiment organique installé sur Dilbrook par les Yuuzhan Vong pour abriter les expériences des Modeleurs sur les Jedi et la préparation de soldats esclaves.
Secteur Gradilis
Le Secteur Gradilis était un secteur de l’Espace Sauvage où se trouvait la capitale de l’Empire de la Main fondé par le Grand Amiral Thrawn.
Système Coruscant
Système stellaire abritant notamment la planète Coruscant
Coruscant - Temple Jedi
Symbole de l'Ordre Jedi durant des millénaires
Coruscant - Hangar du Temple Jedi
Zone du Temple Jedi où sont stationnés les chasseurs Delta-7
Nar Shaddaa - L'Exotica
L'Exotica était un établissement de Nar Shaddaa qui offrait des spectacles de danse attrayants. En l'an -5 Han Solo accompagné de Chewbacca y recherchèrent Mako SPince pour du travail.

Fiches en relation


Infiltration de la Base des Vulkars Noirs [-3.956]
L'infiltration de la base des Vulkars Noirs de Taris eut lieu en -3.956 et avait pour objectif de récupérer le prototype d'accélérateur de fonceur volé aux Beks Cachés.
Droïde de guerre Devastator
Le droïde de guerre Devastator était un uroïde assassin construit par Ubrikkian Technologies et assez prisé chez les criminels.
Ada
Ada était une jeune femme tarisienne qui fut réduite en esclavage par Davik Kang et les Vulkars Noirs avant d'être libérée par Revan.
Beks Cachés
Célèbre gang de fonceurs tarisien dirigé par Gadon Thek.
Brejik
Ancien membre des Beks Cachés qui devint chef des Vulkars Noirs et qui fut à l'origine de la guerre des gangs sur Taris.
Taris - Base des Beks Cachés
Base du gang des Beks Cachés située dans la Ville Basse tarisienne.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.