Ylesia – Plaines Fleuries


Les Plaines Fleuries étaient une zone marécageuses d'Ylesia situé près de la Colonie 1 de la secte de l'Unicité. Elles étaient traversées par de nombreux pèlerins chaque jour pour recevoir l'Exultation.

  Lorsque le Hutt Aruk Besadii Aora décida à l'époque de l'Empire d'installer une raffinerie d'épice, il choisit la planète Ylesia. Il créa alors de toute pièce une secte pour lui servir de couverture. Pour accentuer l'aspect religieux des lieux, diverses zones géographiques furent nommées à ce but.

  Les Plaines Fleuries étaient une zone marécageuse où poussaient de belles grosses fleurs. Elles étaient situées entre l'Océan Zoma Gawanga et les Monts de l'Exalté et proche de la Forêt de la Foi. Elles étaient empruntées par les nombreux pèlerins pour rejoindre l'Autel des Promesses depuis la Colonie 1 afin de célébrer leurs rites.


Actualités en relation

HoloNet : La Trilogie Han Solo à l'honneur

L'encyclopédie Star Wars HoloNet vient de s'enrichir d'une série de nouvelles fiches consacrées à la trilogie Han Solo et plus particulièrement le Culte de l'Unicité et Ylesia, faisant ainsi suite à une précédente...


Informations encyclopédiques
Ylesia – Plaines Fleuries
Nom
Ylesia - Plaines Fleuries
Nom original
Flowered Plains
Situation
Terrain
Marécage

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/05/2019

Date de modification
25/05/2019

Nombre de lectures
200


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.