Personnages de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force



Découvrez ou redécouvrez tous les personnages présents dans Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force. Membres de la Résistance, du Premier Ordre ou personnages non alignés, ils sont là, découvrez leur histoire qui dépasse parfois le film !


Les dernières fiches ajoutées dans cette catégorie

Solculvis
Solculvis était le régent du système Mol’eaj au cours de la période post-Endor.
Prana
Prana était un roitelet qui entretenait un grief personnel avec le Régent Solculvis.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était le Chancelier de la Nouvelle République qui périt durant la destruction du Système Hosnien par la Base Starkiller du Premier Ordre.
Teedo
Teedo était un pillard au mauvais caractère qui vivait sur Jakku environ 30 ans après la Bataille d’Endor.

28 fiches
Affiliation






























Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon


















Filtres en cours :
Période chronologique : Le Réveil de la Force
Affiliation :
Planète natale :
Espèce :


Thadlé Berenko
Thadlé Berenko était la Sénatrice de Naboo en l’An 34 et fit partie des nombreux citoyens de la Nouvelle République qui périrent lorsque le Premier Ordre détruisit le système d’Hosnian Prime.
Bobbajo
Bobbajo était un vieux colporteur Nu-Cosian ayant roulée sa bosse aux quatre coins de Jakku, près de 30 ans après la Bataille d’Endor.
Zygli Bruss
Zygli Bruss était le Sénateur de Candovant qui fut tué lorsque le Premier Ordre détruisit Hosnian Prime.
Poe Dameron
Poe Dameron était un pilote de chasse de la Résistance à l’époque où celle-ci luttait contre le Premier Ordre, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Thalis Depallo
Thalis Depallo était le Sénateur de Commenor et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.
Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté et rencontré Rey.
Nahani Gillen
Nahani Gillen était la Sénatrice d’Uyter sous la Nouvelle République et fut tuée durant l’annihilation du Système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre en l’An 34.
Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Brasmon Kee
Brasmon Kee était le Sénateur d’Abednedo et l’une des nombreuses victimes de l’attaque contre le système d’Hosnian Prime perpétré par le Premier Ordre en l’An 34.
Dopheld Mitaka
Dopheld Mitaka était un jeune lieutenant du Premier Ordre officiant sur le pont du Finalizer et qui eut la malchance d’apporter une nouvelle des plus inconvenantes à Kylo Ren.
Gadde Neshurrion
Gadde Neshurrion était le Sénateur d’Ubardia sous la Nouvelle République qui fut tué lors de la destruction du système d’Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l’escadron Bleu qui s’illustra notamment lors de l’attaque de la base Starkiller en tant que Bleu Trois.
Phasma
Phasma était un capitaine des Stormtroopers du Premier Ordre, sous le commandement du général Hux.
Unkar Plutt
Unkar Plutt était un personnage malfaisant et incontournable de Niima, sur Jakku, qui achetait de la technologie aux pilleurs du désert contre des rations de survie.
Prana
Prana était un roitelet qui entretenait un grief personnel avec le Régent Solculvis.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures mouvementées.
Andrithal Robb-Voti
Andrithal Robb-Voti était la Sénatrice de Taris qui fut tuée lors de la destruction du système de Hosnian Prime par le Premier Ordre.
Roodown
Roodown, dit L’écraseur, était un ex-pilleur d’épaves de Jakku qui avait perdu ses bras suite à une altercation avec le gang d’Unkar Plutt.
Lor San Tekka
Lor San Tekka était un ancien explorateur installé sur Jakku, ami de la famille Solo, qui fut tué par Kylo Ren en refusant de dévoiler des informations concernant Luke Skywalker.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Solculvis
Solculvis était le régent du système Mol’eaj au cours de la période post-Endor.
Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois enfants - Jaina, Jacen, et Anakin Solo.
Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Teedo
Teedo était un pillard au mauvais caractère qui vivait sur Jakku environ 30 ans après la Bataille d’Endor.
Thanisson
Thanisson était un sous-officier qui travaillait sur le pont du Finalizer, le vaisseau-étendard du Premier Ordre.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était le Chancelier de la Nouvelle République qui périt durant la destruction du Système Hosnien par la Base Starkiller du Premier Ordre.
Temmin Wexley
Temmin « Snap » Wexley était un membre de l’escadron Bleu connu pour être le meilleur pilote de reconnaissance de la Résistance.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force a recueilli 25 notes :
4 / 5