Personnages de Star Wars Episode VIII : The Last Jedi


37 fiches
Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon




















Filtres en cours :
Période chronologique : Episode VIII
Affiliation :
Planète natale :
Espèce :


Temiri Blagg
Temiri Blagg était un urchin, un enfant exploité dans les étables de Canto Bight, qui soignait les fathiers et rencontra Rose Tico et Finn.
Ronith Blario
Ronith Blario officia comme pilote au sein de l'escadron d'A-Wing RZ-2, de la Résistance.
Nodin Chavdri
Nodin Chavdri était un pilote de la Résistance, qui se trouvait sur le Raddus lors de sa fuite, face au Premier Ordre.
Poe Dameron
Poe Dameron était un pilote de chasse de la Résistance à l’époque où celle-ci luttait contre le Premier Ordre, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
DJ
DJ était un humain entre deux âges, fatigué et désabusé, qui vivait à l’époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Wolfid Dorna
Wolfid Dorna était un criminel, détenu au sein du complexe policier de Canto Bight, en 34 apr. BY, lors de l'évasion de Finn et de Rose Tico.
Caluan Ematt
Le Général Caluan Emat était comme de nombreux officiers de la Résistance, un vétéran de la guerre civile galactique. Il avait servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République avant de rejoindre la Résistance aux côtés de son amie, la générale Organa.
Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté et rencontré Rey.
Sturg Ganna
Sturg "Big" Ganna était un criminel notoirement connu sur Canto Bight.
Amilyn Holdo
Amilyn Holdo était vice-amirale au sein des forces armées de la Résistance, la dirigeant contre la menace du Premier Ordre.
Jotis
Le Vice-Amiral Jotis était un officier supérieur de la Résistance, commandant de la frégate Vigil lors de la fuite de la flotte de la Résistance face au Premier Ordre.
Edon Kappehl
Edon Kappehl était un soldat servant au sein de la fotte de la Résistance et notamment au sein de la forteresse Crimson Hailstorm.
Tallissan Lintra
Tallisan "Tallie" Lintra était un chef d'escadron confirmé qui opéra au sein de la Résistance dans sa lutte contre le Premier Ordre.
Jio Loster
Jio Loster était un criminel qui œuvrait sur Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Peera Maso
Peera Maso était un sous-officier du Premier Ordre qui servait comme chef d'artillerie, sur le destroyer de classe Mega, le Supremacy, en 34 ap BY.
Cova Nell
Cova Nell était un pilote de la Résistance qui œuvra suite à l'évacuation de la planète D'Qar.
Pamich Nerro Goode
Pammish Nerro Goode était un membre de la Résistance qui participa au conflit majeur l'opposant au Premier Ordre.
Brun Obatsun
Brun Obatsun servait comme artilleur à bord du Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke.
Edrison Peavey
Edrison Peavey était un officier qui servait dans les forces navales du Premier Ordre.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Resdox
Resdox était un officier supérieur de la Résistance qui prit les commandes de la frégate médicale Anodyne lorsque la flotte de la Résistance s'efforça de fuir le Premier Ordre.
Rey
Rey était une jeune Humaine ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Elle rencontra Finn sur la planète Jakku et débuta avec lui une série d’aventures mouvementées.
Arashell Sar
Arashell Sar était une urchin, une enfant exploitée dans les étables de Canto Bight, qui était amie avec Temiri Blagg et Oniho Zaya.
Torreb Savato
Torreb Savato était un criminel qui fut arrêté et incarcéré par la police de Canto Bight, en parallèle de Rose Tico et Finn, en 34 apr. BY.
Rumitar Shay
Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap BY.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Spennie
Spennie était un membre de la Résistance, servant au poste d'artilleur, au sein de l'escadron Cobalt.
Stomeroni Starck
Stomeroni Starck était un des valeureux pilotes de la Résistance qui participa aux conflits l'opposant au Premier Ordre.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.
Cobel Tansirch
Cobel Tansirch servait comme sergent des forces terrestres lors de l'assaut du Premier Ordre, sur Crait
Olvin Teeps
Olvin Teeps fut arrêté par la police de Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre;
Paige Tico
Paige Tico était une artilleuse de la Résistance, en poste sur le bombardier Cobalt Hammer, dans l’escadron Cobalt, et la sœur de Rose Tico.
Rose Tico
Rose Tico était une mécanicienne de la Résistance, qui combattait au côté de Poe Dameron et Leia Organa notamment à l’époque du conflit contre le Premier Ordre.
Bargwill Tomder
Tomder Bargwill était un Cloddognan responsable des écuries de Canto Bight.
Jaycris Tubbs
Jaycris Tubbs était un pilote de la Résistance qui combattit lors de la bataille de D'Qar.
Oniho Zaya
Oniho Zaya était un urchin, un enfant exploité dans les étables de Canto Bight, qui soignait les fathiers et raconta la bataille de Crait à ses amis Temiri et Arashell.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages de Star Wars Episode VIII : The Last Jedi a recueilli 15 notes :
4 / 5