Personnages de l'époque The Old Republic


196 fiches
Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon




















Filtres en cours :
Période chronologique : The Old Republic
Affiliation :
Planète natale :
Espèce :


Alara
Alara était une Jedi qui fut tuée durant l’assaut contre le Temple Jedi, au cours du Sac de Coruscant.
Belth Allusis
Betlh Allusis était un Maître Jedi qui commanda le contingeant républicains qui défendit courageusement Bothawui durant la Grande Guerre Galactique.
Ffon Althe
Ffon Althe était un Acolyte Sith au sang pur étudiant sur l'Académie de Korriban pendant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique.
Paran Am-Ris
Paran Am-Ris était un sénateur de la République qui fut ambassadeur lors du désastreux Traité de Coruscant.
Amdra
Amdra était un marchand Hutt qui faisait des affaires avec le Second Empire Sith en plein cœur de leur territoire.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Vinn Atrius
Atirus Vinn était un membre de la Garde Horizon de l'impératrice de Zakuul, Vaylin. Lorsque l'Alliance Eternelle causa trop de tord à la planète, Vinn fonda l'Ordre de Zildrog pour la réduire à néant.
Aven
Aven était un jeune Jedi qui servait occasionnellement de messager pour les Maîtres du Temple Jedi de Tython.
Barabbula
Barrabula était un Hutt puissant et influent qui atteignit le rang de Mogul Suprème, devenant ainsi le chef du Cartel des Hutts.
Barlen
Barlen était un marchand Gran qui faisait ses affaires sur Nal Hutta, au marché de Jiguuna.
Basuda
Basuda était un marchand Hutt qui faisait des affaires dans les territoires de la République Galactique.
Bekhaj
Bekhaj était un Evocii qui vivait du commerce de stimulant sur Nal Hutta.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une des plus farouche opposante aux Révanites.
Blarnak
Blarnak était un Gamoreen qui officiait en tant que barman au palais du Hutt Nem'o en l'an 3 640 avBY.
Bormo
Bormo était un Hutt qui outrepassa les limites du Cartel en l'an 3 640 avBY.
Braden
Braden était le meilleur chasseur de primes à l'époque de la Grande Guerre entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Cam Brell
Cam Brell était le petit frère de Lew Brell. Suite à une faute commise auprès de son employeur Nem'ro, il fut enfermé dans une cage avec l'espoir que quelqu'un le relâche.
Lew Brell
Lew Brell était un homme de forte carrure qui vivait sur Nal Hutta, ancien membre de l'organisation de Nem'ro le Hutt, il cherchait quelqu'un capable de faire sortir son frère des griffes de son ancien employeur.
Brolla
Brolla était un criminel Hutt vivant à l'époque de l'ancienne République. Pour avoir le dessus dans ses affaires criminelles, il n'hésitait pas à espionner ses rivaux.
Brrik
Brrik était un Jawa qui participa avec sa famille à la construction de la super arme Tambour.
Burnok
Burnok était un homme vivant sur Nal Hutta qui se lia d'amitié avec Oren Ward. Á la capture de celui-ci, il fit tout pour libérer son ami.
Buryn
Buryn était un général de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il combattait sur Balmorra lors de la signature du Traité de Coruscant.
Jicoln Cadera
Jicoln Cadera était le leader de l’organisation mandalorienne appelée le Schisme du combattant qui fomenta une révolte contre Mandalore le Justificateur et il fut apparemment tué lors de la répression qui suivit.
Callef
Callef était l’apprenti du Jedi déchu Bengel Morr, et l’assista dans sa tentative de purge contre les Jedi sur Tython.
Kira Carsen
Kira Carsen était une Jedi effrontée qui fut l’apprentie de Bela Kiwiiks et du Héros de Tython.
Cerbère
Cerbère était le nom du directeur des opérations des Services Secrets de l’Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Comte Dooku (TOR)
Le Comte Dooku était un espion au service de Second Empire Sith qui parvint à gagner la confiance du Maître Jedi Ven Zallow et qui fut démasqué et tué alors qu'il tentait d'assassiner ce dernier.
Dael
Dael était un major de l'armée de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il refusa de quitter Dantooine avec ses hommes après la signature du Traité de Coruscant.
Dalborra
Dalborra était un puissant Wookie chasseur de primes qui travailla pour l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Damrosch
Damrosch était un Hutt qui avait installé une usine sur Nar Shaddaa à l'époque de l'Ancienne République. Il fut l'instigateur de la destruction d'armes biologiques du Second Empire Sith sur cette lune.
Kao Cen Darach
Kao Cen Darach était un Zabrak Maître de l'Ordre Jedi durant les années précédents la Grande Guerre Galactique. Il fut tué par Dark Malgus lors de la prise de Korriban par l'Empire Sith en l'an 3 681 AvBY.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Jadus
Dark Jadus était un mystérieux Seigneur Sith, membre du Conseil Noir, qui disposait du plus important réseau d'espionnage de la galaxie.
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Rian Darok
Rian Darok était un colonel réputé des Forces Spéciales de la République qui travaillait en fait pour l'Ordre de Revan.
Dar’Nala
Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith.
Diyaz
Diyaz était un agent du Service d'Information Stratégique de la République Galactique qui aida à stopper le projet Super Garde.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Donal
Donal était un homme travaillant sur Nal Hutta et qui était victime, ainsi que sa famille, de racket au profit du seigneur du crime Hutt Fa'athra.
Dorheek
Dorheek était un Kubaz qui exerçait la fonction de marchand sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
Nok Drayen
Nok Drayen était un patron de la pègre reconnu qui aida le Seigneur Dark Angral et les Sith peu après la fin de la Grande Guerre Galactique.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Dugge
Dugge était un pirate qui vendait des artefacts de Taris aux Sith à l'époque de la Guerre Froide.
Diab Duin
Diab Duin était le représentant de la planète Aeten II durant la période sombre de la Grande Guerre Galactique entre la République et l'Empire Sith.
Erjo
Erjo était un trafiquant d'armes Hutt qui exerçait à l'époque de la Guerre Froide galactique.
Eseni
Eseni était une Twi’lek du village Kalikori, sur Tython. Elle était chargée de la surveillance des champs agricoles.
Ezra
Ezra était la femme de Rand et une ouvrière des chantiers de rouilles appartenant à Nem'ro le Hutt sur Nal Hutta. A la perte de son travail, elle éprouva des difficultés à survivre.
Fau-Kes
Fau-Kes était un agent du Service d’Information Stratégique chargé de retrouver le Docteur Godera sur Taris.
Femi
Femi était une Twi'lek républicaine chargée de surveiller l'espace autour de Coruscant.
Bareesh Fenn'ak Torill
Bareesh Fenn'ak Torill était un riche et honnête commerçant qui entretenait autrefois des relations avec le gang des Rois de Kintan. En 3 640 avBY, il aida la République à s'en défaire.
Ferav
Ferav était un inquisiteur Sith au service de Dark Angral qui fut chargé de garder Kira Carsen sur Ord Mantell.
Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.

1
>
>>



Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages de l'époque The Old Republic a recueilli 80 notes :
4.5 / 5