Personnages de l'époque The Old Republic




Les dernières fiches ajoutées dans cette catégorie

Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Thana Vesh
Thana Vesh était une apprentie Sith arrogante qui suivait sa formation auprès de Dark Gravus. Elle s'illustra lors de la destruction de Taris par le Second Empire Sith.

142 fiches
Affiliation






























Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon


















Filtres en cours :
Période chronologique : The Old Republic
Affiliation :
Planète natale :
Espèce :


Alara
Alara était une Jedi qui fut tuée durant l’assaut contre le Temple Jedi, au cours du Sac de Coruscant.
Belth Allusis
Betlh Allusis était un Maître Jedi qui commanda le contingeant républicains qui défendit courageusement Bothawui durant la Grande Guerre Galactique.
Ffon Althe
Ffon Althe était un Acolyte Sith au sang pur étudiant sur l'Académie de Korriban pendant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique.
Paran Am-Ris
Paran Am-Ris était un sénateur de la République qui fut ambassadeur lors du désastreux Traité de Coruscant.
Arcann
Arcann était le prince de l’Empire Eternel de Zakuul qui usurpa la place de son père l’Empereur Valkorion et se retrouva confronté à l’Etranger.
Aven
Aven était un jeune Jedi qui servait occasionnellement de messager pour les Maîtres du Temple Jedi de Tython.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une des plus farouche opposante aux Révanites.
Blarnak
Blarnak était un Gamoreen qui officiait en tant que barman au palais du Hutt Nem'o en l'an 3 640 avBY.
Braden
Braden était le meilleur chasseur de primes à l'époque de la Grande Guerre entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Cam Brell
Cam Brell était le petit frère de Lew Brell. Suite à une faute commise auprès de son employeur Nem'ro, il fut enfermé dans une cage avec l'espoir que quelqu'un le relâche.
Lew Brell
Lew Brell était un homme de forte carrure qui vivait sur Nal Hutta, ancien membre de l'organisation de Nem'ro le Hutt, il cherchait quelqu'un capable de faire sortir son frère des griffes de son ancien employeur.
Burnok
Burnok était un homme vivant sur Nal Hutta qui se lia d'amitié avec Oren Ward. Á la capture de celui-ci, il fit tout pour libérer son ami.
Buryn
Buryn était un général de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il combattait sur Balmorra lors de la signature du Traité de Coruscant.
Jicoln Cadera
Jicoln Cadera était le leader de l’organisation mandalorienne appelée le Schisme du combattant qui fomenta une révolte contre Mandalore le Justificateur et il fut apparemment tué lors de la répression qui suivit.
Callef
Callef était l’apprenti du Jedi déchu Bengel Morr, et l’assista dans sa tentative de purge contre les Jedi sur Tython.
Kira Carsen
Kira Carsen était une Jedi effrontée qui fut l’apprentie de Bela Kiwiiks et du Héros de Tython.
Cerbère
Cerbère était le nom du directeur des opérations des Services Secrets de l’Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Comte Dooku (TOR)
Le Comte Dooku était un espion au service de Second Empire Sith qui parvint à gagner la confiance du Maître Jedi Ven Zallow et qui fut démasqué et tué alors qu'il tentait d'assassiner ce dernier.
Dael
Dael était un major de l'armée de la République lors de la Grande Guerre Galactique. Il refusa de quitter Dantooine avec ses hommes après la signature du Traité de Coruscant.
Dalborra
Dalborra était un puissant Wookie chasseur de primes qui travailla pour l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Kao Cen Darach
Kao Cen Darach était un Zabrak Maître de l'Ordre Jedi durant les années précédents la Grande Guerre Galactique. Il fut tué par Dark Malgus lors de la prise de Korriban par l'Empire Sith en l'an 3 681 AvBY.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en l'an -3753.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Jadus
Dark Jadus était un mystérieux Seigneur Sith, membre du Conseil Noir, qui disposait du plus important réseau d'espionnage de la galaxie.
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Rian Darok
Rian Darok était un colonel réputé des Forces Spéciales de la République qui travaillait en fait pour l'Ordre de Revan.
Diyaz
Diyaz était un agent du Service d'Information Stratégique de la République Galactique qui aida à stopper le projet Super Garde.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Donal
Donal était un homme travaillant sur Nal Hutta et qui était victime, ainsi que sa famille, de racket au profit du seigneur du crime Hutt Fa'athra.
Nok Drayen
Nok Drayen était un patron de la pègre reconnu qui aida le Seigneur Dark Angral et les Sith peu après la fin de la Grande Guerre Galactique.
Dugge
Dugge était un pirate qui vendait des artefacts de Taris aux Sith à l'époque de la Guerre Froide.
Diab Duin
Diab Duin était le représentant de la planète Aeten II durant la période sombre de la Grande Guerre Galactique entre la République et l'Empire Sith.
Eseni
Eseni était une Twi’lek du village Kalikori, sur Tython. Elle était chargée de la surveillance des champs agricoles.
Ezra
Ezra était la femme de Rand et une ouvrière des chantiers de rouilles appartenant à Nem'ro le Hutt sur Nal Hutta. A la perte de son travail, elle éprouva des difficultés à survivre.
Fau-Kes
Fau-Kes était un agent du Service d’Information Stratégique chargé de retrouver le Docteur Godera sur Taris.
Femi
Femi était une Twi'lek républicaine chargée de surveiller l'espace autour de Coruscant.
Ferav
Ferav était un inquisiteur Sith au service de Dark Angral qui fut chargé de garder Kira Carsen sur Ord Mantell.
Galen
Galen était un agent du SIS qui collabora avec le Chevalier Jedi contre les menées de Dark Angral sur Coruscant et Nar Shaddaa.
Vistis Garn
Vistis Garn était un criminel de la Guilde des Marchands du Voyage à l’époque de la Guerre Froide.
Rex Geer
Geer Rex était le chef du gang de rue de Nem'ro le Hutt. Il se lia d'amitié avec un autre membre de l'organisation, Lew Brell, jusqu'à ce que la lâcheté du frère de celui-ci et les ordres de Nem'ro n’entache cette amitié.
Getzo
Getzo était un trafiquant d'épice qui officiait sur Nal Hutta pendant la guerre froide entre la République et le Second Empire Sith.
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Gnost-Dural
Gnost-Dural était un Maître Jedi et Gardien des Archives Jedi sur Tython à l’époque de la Guerre Froide.
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Greepo
Greepo était un rodien qui passait une partie de son temps au palais de Nem'ro le Hutt sur Jiguuna.
Eison Gynt
Eison Gynt était un Padawan prometteur qui fut formé par Barel Ovair qui était en réalité un infiltrateur sith. Lors d’une mission sur Yavin IV, il fut possédé par l’esprit de Naga Sadow et fut tué quand Sadow tenta de se venger d’Ovair.
Hacklin
Hacklin était un amiral au sein du Second Empire Sith qui assista Dark Angral dans la construction du Désolateur.
Hallen
Hallen était une Padawan chaleureuse et enjouée qui n'hésitait pas à conseiller les cours de ses maîtres à d'autres apprentis.
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Horell
Horell était un membre important de la Corporation Czerka qui n'hésitait pas à s'adonner à sa passion de la chasse quand il le pouvait. Cette dernière le conduisit sur Nal Hutta pour chasser des Evociis.
Imot
Imot était un Evocii originaire de Nal Hutta et qui travaillait pour Var'soonta. Il était inquiet pour son peuple, victime d'un individu surnommé la Mort Noire.
Janarus
Janarus fut le Chancelier Suprême de la République pendant la Guerre Froide.
Jheeg
Jheeg était un Arcona qui travaillait pour les services secrets du Second Empire Sith. Il aida notamment un agent pour une mission d'infiltration du palais de Nem'ro le Hutt.
Jonkan
Jonkan était un technicien de la République Galactique ayant pris part au développement du Générateur de Blocus.
Vanara Kayl
Vanara Kayl était la Sénatrice de Coruscant vers la fin de la Guerre Froide.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Khobisho
Khobisho était un avocat Hutt qui exerçait pour le compte du Cartel des Hutts. Il se trouvait chez Solida Hesk sur Makeb quand le Second Empire Sith rendit visite à celle-ci pour mettre la main sur l'Isotope 5.
Kraay
Kraay était un Twi'lek qui se mit au service de Nem'ro afin de saboter les opérations de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta.
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Cy Krolo
Krolo Cy était un homme de main de Nem'ro. Il tenta d'installer avec son coéquipier des émetteurs sur les droïdes du rival de Nem'ro, mais son plan tourna mal.
Laotah
Laotah était un Selkath et un chevalier Jedi. Il succomba sur Tython face aux Déchiqueteurs sensibles à la Force alliés à Bengel Morr.
Leah
Leah était la compagne de Donal, un homme travaillant sur Nal Hutta. Lorsque son mari se décida à se rebeller contre la cruauté des Hutts, elle chercha par tous les moyens à l'en dissuader.
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Jace Malcom
Jace Malcolm était un soldat de la République Galactique lors de la Grande Guerre Galactique et le commandant de l'Escouade du Chaos.
Mandalore le Justifié
Artus était le Grand Champion de la Grande Traque. Il tua Mandalore le Petit en duel, puis lui succéda sous le nom de Mandalore le Justifié.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.
Manju
Manju était un trafiquant d'épice et d'esclaves appartenant au Cartel des Hutt. Il était sur Makeb quand l'Empire Sith débarqua pour s'emparer de l'Isotope 5.
Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.
Materrus
Materrus était un Sith qui rachetait d'anciens artefacts sur Taris pour le compte de Dark Angral.
Mekks
Mekks était un homme qui connaissait Kendrel et Gianna. Lorsqu'un conflit surgit dans le couple, il prévint Gianna de la localisation de Kendrel, et reçut l'émissaire de la femme.
Moorint
Moorint était le chef des scouts du village Kalikori sur Tython, qui prit part à la lutte contre les Déchiqueteurs durant la Guerre Froide.
Bengel Morr
Bengel Morr était un Jedi renégat à l’époque de la Guerre Froide qui tenta de détruire l’Ordre Jedi sur Tython.
Muheeda
Maître Muheeda était un entraîneur reconnu formant les Chevaliers Jedi dans le Temple de Tython.
Vell Narroc
Vell Narroc était un scientifique anomide qui prit part au projet Super Garde durant la Guerre Froide.
Suuda Nem'ro
Nem'ro le Hutt est un seigneur du crime hutt originaire de Nal Hutta, ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique
Nidaljo
Le sergent Nidaljo dirigeait une unité des Forces de Sécurité de Coruscant contre le Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Odeph
Odeph était un evocii désirant la paix avec les hutts et travaillant avec Nem'ro dans ce but. Il était également le chef de sa tribu, les Voams.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer un Empire Hutt à l'époque de l'ancienne République.
Nico Okarr
Nico Okarr était un contrebandier qui eut pour partenaire le célèbre droïde T7-01, à lépoque de la Grande Guerre Galactique qui déchira la galaxie pendant une trentaine d'années.
Oodora
Oodora était le sénateur de Manaan à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il travailla pour le bien de la République avec le droïde T7-O1.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Ottau
Ottau était un agent du SIS sur Ord Mantell qui assista le Chevalier Jedi dans la conquête d’une base de Dark Angral.
Barel Ovair
Barel Ovair était un Maître Jedi qui était en réalité un agent infiltré de le Second Empire Sith chargé de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith.
Peblak
Peblak était un Ugnaught qui travaillait pour Nem'ro le Hutt sur Hutta, dans son service d’ingénierie. Il avait en charge, avec son collègue Rudd, de saboter les usines de Fa'athra.
Prodoranya
Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.
Quilb
Quilb était un maître jedi passionné par l'étude de la nature.
Rand
Rand était un vieil ouvrier de Nal Hutta connaissant des déboires avec les Hutts pendant la Guerre Froide entre République Galactique et Second Empire Sith.
Relnex
Relnex faisait partie de l'élite des Jedi sur Tython pendant la Guerre Froide. Il avait en charge la protection de l'Avant-poste des Gnarls.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Rieekan
Rieekan était le chef de bureau de la cellule du Service d’Information Stratégique de la République Galactique sur la Promenade de Nar Shaddaa à l’époque de la Guerre Froide.
Rudd
Rudd était un Ugnaught qui travaillait pour Nem'ro le Hutt sur Hutta, dans son service d’ingénierie. Il avait notamment reçu la charge, avec son collègue Peblak, de saboter les usines de Fa'athra.
Sabre Rouge
Sabre Rouge était un pirate de renom sévissant à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Il périt lors d'un affrontement contre un agent impérial qui avait usurpé son identité.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Salarr
Salarr était le chef du Soleil Noir à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Saylew
Saylew était un pèlerin du village Kalikori ayant perdu sa femme et qui se rallia aux tractations de Moorint .
Rora Seake
Rora Seake était une assassin Sith aux ordres de Dark Angral chargée de détruire une colonie sur Taris.
Satele Shan
Satele Shan, descendante de la célèbre Bastila Shan, dirigea l'Ordre Jedi durant la Guerre Froide contre l'Empire Sith en ayant le titre de Grand Maître Jedi.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Sumari
Sumari était la matriarche du village Kalikori au moment de la crise avec les Déchiqueteurs sur Tython.
Szajin
Szajin était un Hutt fidèle au cartel à l'époque de l'ancienne République. Il suivit son chef Toborro dans son rêve de reconquérir la galaxie à partir de Makeb et de son Isotope 5.
Tander
Tander était agent du SIS sur Nar Shaddaa, le second de Rieekan et participa à l’enquête sur le projet Super Garde
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Targen
Targen était un chef de gang de Nal Hutta qui fut payé pour se mêler des affaires d'un certain Sabre Rouge, en réalité un agent secret du Second Empire Sith.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Terrab
Terrab était un scientifique travaillant pour Nem'ro le Hutt à l'époque de la Guerre Froide entre la République et le Second Empire Sith. Il étudiait notamment les Evociis.
Senya Tirall
Senya Tirall était une Chevalier de Zakuul qui fut la compagne de l’Empereur Valkorion avant de lutter contre ses enfants Arcann et Vaylin au côté de l’Etranger.
Tivlik
Tivlik était un Rodien chargé d'acheter des épices pour son patron, le Hutt Nem'ro Suuda.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Toth'lazen
Toth'lazen était l'un des conseillers du Hutt Nem'ro Suuda à l'époque de la Guerre Froide. Il bénéficia sans le savoir de l'ingérence de l'Empire dans les affaires de Nem'ro.
Bouris Ulgo
Bouris Ulgo était un Général de la République qui combattit l'Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique avant de s'autoproclamer roi d'Alderaan.
Umbriss
Umbriss était un Seigneur Sith du Second Empire Sith qui fut le premier maître du Seigneur Sadic.
Urgrec
Urgrec était un dompteur twi'lek qui s'occupait du bestiaire de hutt Nem'ro à Jiguuna.
Odile Vaiken
Le grand Moff Odile Vaiken est l'homme derrière l'Armée et la Flotte impériale moderne du Second Empire Sith.
Khem Val
Khem Val était un monstrueux Dashade, serviteur du Seigneur Noir Tulak Hord, qui dévorait ses victimes, Sith ou Jedi.
Valis
Valis était un Enfant de l'Empereur qui tenta de ramener Kira Carsen auprès de l'Empereur Sith.
Var'soonta
Var'soonta était un commerçant Twi'lek qui traitait avec les Evocii de Nal Hutta. Ses affaires connurent des difficultés à cause d'un certain Horell.
Vaylin
Vaylin était la fille de l’Empereur Eternel Valkorion qui aida son frère Arcann à s’emparer du Trône Eternel avant de finir par l’occuper elle-même dans la lutte contre l’Alliance de l’Etranger.
Thana Vesh
Thana Vesh était une apprentie Sith arrogante qui suivait sa formation auprès de Dark Gravus. Elle s'illustra lors de la destruction de Taris par le Second Empire Sith.
Vette
Vette était une ancienne esclave et pirate qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et la Guerre Froide.
Nohn Veyaiko
Nohn Veyaiko était un némoidien travaillant pour Nem'ro le Hutt à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.
Tanno Vik
Tanno Vik était une racaille ayant échappé à la misère de Nar Shaddaa en rejoignant l'Armée de République Galactique, puis le mercenariat et pour finir l'Escouade du Chaos.
Vindican
Vindican était un Sith au sang pur. Il participa à l'assaut du Second Empire Sith pour reconquérir la planète Korriban, alors occupée par la République Galactique. Il fut vaincu en duel par le Maître Jedi Kao Cen Darach et achevé par son apprenti.
Shae Vizla
Shae Vizla était une Mandalorienne qui s’illustra durant la Grande Guerre Galactique, notamment lors du Sac de Coruscant, avant de devenir Mandalore la Vengeresse.
Oren Ward
Oren Ward était un Mandalorien tueur de Jedi qui se retrouva sur Nal Hutta. Il se mit au service du Hutt Fa'athra lorsqu'il entendit que ce dernier possédait un trésor.
Derrin Weller
Derrin Weller était un Chevalier Jedi à l'époque de la Guerre Froide qui accueillait les nouveaux apprentis sur Tython et surveillait les terrains d’entraînement.
Wettle
Wettle était un formateur Jedi consulaire qui entrainait les Padawans dans le Temple Jedi de Tython.
Yelzrin
Yelzrin était le chef d'une colonie républicaine de Taris à l'époque de la Guerre Froide.
Ven Zallow
Ven Zallow était un Maître Jedi qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui fut tué par Dark Malgus au cours du Sac de Coruscant.
Zeer
Zeer était un membre du Soleil Noir et homme de main de Salarr, impliqué dans la crise du Générateur de Blocus.
Zeven
Zeven était un Mirialan qui faisait de la contrebande pour Nem'ro le Hutt. Il finit par se faire capturer et réduire en esclavage par Fa'athra sur Nal Hutta.
Zi'am
Zi'am était un jeune humain fils de Gianna et Kendrel et qui était sensible à la Force. Ce don fut une source de dispute entre ses parents et mena à leur séparation.
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages de l'époque The Old Republic a recueilli 77 notes :
4.5 / 5