Hutts




Les dernières fiches ajoutées dans cette catégorie

Vago
Vago était le seul survivant du Clan hutt des Gejalli et intégra après sa destruction le Clan Anjiliac.
Tragtath
Tragtath était un Hutt qui conduisit plusieurs missions d’excavation sur Kor Bareesh pour retrouver les trésors enfuis de son clan.
Larook
Larook le Hutt était un dirigeant du Clan Bareesh qui tenta de s’imposer de manière agressive sur la scène politique hutt à l'époque de l'Empire.
Huska
Huska était un Hutt fictif qui fut vaincu par le Ranger de Secteur Novan Nune dans un holodrama, ce qui permit de libérer des colons capturés sur Parcovey Minor.

46 fiches
Affiliation






























Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon


















Filtres en cours :
Période chronologique :
Affiliation :
Planète natale :
Espèce : Hutt


Aarrba
Aarrba était un gérant Hutt d'un atelier de réparation sur Koros Major.
Ajuur
Ajuur est un Hutt organisant les duels de l'arène de Taris et ayant la gestion des paris sur ces matchs.
Anachro
Anachro était la fille d'Orko, un H'uun et la femme de Gorga le Hutt, le neveu de Jabba.
Azzim Anjiliac Atirue
Azzim Anjiliac Atirue hébergea temporairement les réfugiés Mon Calamari qui fuyaient le génocide perpétré par les Sith : il fut tué en représailles.
Ardustagg l'Absolu
Ardustagg l'Absolu était un chef de guerre Hutt qui mena son peuple à la révolte contre les Rakatas durant la Période Pré-Républicaine.
Beldorion
Le seul exemple de Hutt Jedi connu à ce jour
Aruk Besadii Aora
Dirigeant du Kajidic Besadii qui fonda les colonies d’Ylesia et grand ennemi des Desilijic
Durga Besadii Tai
Fils d'Aruk, héritier des Besadii et assassin de Crix Madine
Blotus
Blotus fut le seulChancelier Suprême Hutt et il marqua l’Histoire Galactique par sa grande probité.
Bochaba
Un des plus redoutés gangsters Hutt de Sleheyron durant la Guerre Civile des Jedi.
Boorka
Criminel Hutt qui profita de la Guerre des Clones pour essayer d'asseoir sa domination sur Tatooine
Jiliac Desilijic Tiron
Jiliac était l'oncle de Jabba et le chef du Kajidic Desilijic à l’époque des débuts de Han Solo en tant que contrebandier.
Jabba Desilijic Tiure
Jabba le Hutt, de son nom complet Jabba Desilijic Tiure, fut l'un des plus grands seigneurs du crime hutt de l'ère impériale avant d'être tué par Leia Organa sur Tatooine.
Gardulla
Gardulla la Hutt était un Seigneur du Crime hutt ayant régné sur la pègre de Tatooine juste avant l'arrivée de Jabba.
Grodo
Grodo était un médecin Hutt qui travaillait pour le clan Besadii. Il s'occupa de son chef Aruk à plusieurs reprises jusqu'à l'empoisonnement fatal de celui-ci.
Herogga
Seigneur du crime hutt qui régna sur Tatooine dix-huit ans après la mort de Jabba
Budhila Hestilic Amura
Budhila était un Hutt ayant vécu à l'époque du Cataclysme de Varl. Quand les Hutts se reconvertirent ensuite dans le crime, il élabora un nouveau courant philosophique au sein de son espèce qui donna naissance aux Kajidics Hutts.
Huska
Huska était un Hutt fictif qui fut vaincu par le Ranger de Secteur Novan Nune dans un holodrama, ce qui permit de libérer des colons capturés sur Parcovey Minor.
Jool
Informatrice Hutt réputée et directrice de la cantina Chez Rik sur Coruscant après la guerre Impérialo-Sith
Khobisho
Khobisho était un avocat Hutt qui exerçait pour le compte du Cartel des Hutts. Il se trouvait chez Solida Hesk sur Makeb quand le Second Empire Sith rendit visite à celle-ci pour mettre la main sur l'Isotope 5.
Kibbick
Jeune Hutt stupide qui fut manipulé par sa famille et ses proches sur Ylésia
Korrda
Korrda était Hutt du clan Besadii ayant quelques problèmes physiologiques, qui était totalement soumis à Durga qui l'exploitait comme un esclave. Il servit de guide à Leia Organa Solo quand celle-ci vint rendre visite à Durga pour affaires.
Kutuab
Kutuab était un Hutt du clan Desilijic qui avait ses quartiers sur la planète Srillur. Il maintenait entre autres le conflit entre deux bandes rivales de la planète pour alimenter son commerce d'armes.
Larook
Larook le Hutt était un dirigeant du Clan Bareesh qui tenta de s’imposer de manière agressive sur la scène politique hutt à l'époque de l'Empire.
Manju
Manju était un trafiquant d'épice et d'esclaves appartenant au Cartel des Hutt. Il était sur Makeb quand l'Empire Sith débarqua pour s'emparer de l'Isotope 5.
Mondo-Mod
Mondo-Mod était un seigneur du crime hutt spécialisé dans les combats de gladiateurs, qui fut ruiné par Luminara Unduli.
Suuda Nem'ro
Nem'ro le Hutt est un seigneur du crime hutt originaire de Nal Hutta, ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer un Empire Hutt à l'époque de l'ancienne République.
Orko
Orko était un Hutt qui vivait sur Tatooine et qui fit fortune en vendant des ordures.
Prall
Prall était un Hutt qui possédait plusieurs commerces légaux florissants sur Nubia et qui dirigeait secrètement la pègre et le gouvernement local.
Prodoranya
Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.
Qibbu
Hutt possédant un hôtel-restaurant sur Coruscant à l’époque de la Guerre des Clones
Szajin
Szajin était un Hutt fidèle au cartel à l'époque de l'ancienne République. Il suivit son chef Toborro dans son rêve de reconquérir la galaxie à partir de Makeb et de son Isotope 5.
Tagta
Tagta était un Hutt du clan Desilijik, et en était un des seigneurs importants. Lors d'une livraison d'un vaisseau, il apprécia tant la flatterie de son livreur, un jeune corellien s'appelant Han Solo, qu'il le recommanda à Jiliac le chef de clan.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Tragtath
Tragtath était un Hutt qui conduisit plusieurs missions d’excavation sur Kor Bareesh pour retrouver les trésors enfuis de son clan.
Triloc
Triloc était une Hutt qui avait une position intermédiaire au sein du kajidic Desilijic et qui opérait principalement sur Nar Shaddaa.
Troonol
Troonol était un Hutt qui commandait une flotte de vaisseaux de guerre pour le compte de son kajidic, les Qunaalac.
Urdruua
Ennemi secret d'Aurra Sing, Urdruaa périt en tentant d'éliminer la célèbre tueuse
Uta
Uta était un Hutt spécialisé dans la revente d’artefacts récupérés sur les anciens champs de batailles du temps de la Nouvelle République.
Vago
Vago était le seul survivant du Clan hutt des Gejalli et intégra après sa destruction le Clan Anjiliac.
Voromuzz
Voromuzz était un chef de guerre Hutt à l'époque de l'Empire Hutt. Il était l'un des responsables de l'agrandissement de l'Empire grâce à sa puissante flotte.
Zavval le Hutt
Frère d'Aruk, il était en charge des opérations sur la secte d'Ylésia avant dêtre tué par Han Solo
Zax
Hutt gérant du Bureau des Primes dans la Cantine de Javyar de Taris.
Zier
Zier était l'un des Hutts les plus puissants du clan Besadii. A la mort d'Aruk, il se battit contre son rival Durga pour accèder à la tête du clan, sans succès. Il ne cessa alors de surveiller Durga en attendant de le voir commettre une grave erreur.
Zodoh
Zodoh était un Hutt qui défia les Sith durant les Nouvelles Guerres Sith et menaça la planète-capitale du Seigneur Daiman.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Hutts a recueilli 5 notes :
5 / 5