Membres de l'Ordre Sith


128 fiches
Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon




















Filtres en cours :
Période chronologique :
Affiliation : Ordre Sith
Planète natale :
Espèce :


Drevveka Hoctu
Veilleuse Jedi qui succomba au côté obscur et devint responsable de l'Académie Sith de Thule
Horak-Mul
Horakmul était un Seigneur Sith contemporain de Naga Sadow.
Tulak Hord
Le meilleure expert sith en combat au sabre laser de tous les temps.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Elassa Huros
Elassa Huros était une espionne Sith qui séduisit un ancien soldat de la République, Sunry ,avant d'être froidement abattue par ce dernier.
Ieldis
Ieldis était un Seigneur Sith qui vécut avant la Grande Guerre de l'Hyperespace et qui fonda le Creuset, une organisation esclavagiste.
Kaan
Chef de la Confrérie des Ténèbres qui sombra dans la folie sur Ruusan
Kadann
Prophète Suprême du Côté Obscur, au service de Palpatine
Kas'im
Maître d'Armes de l'Académie de Korriban, considéré comme le meilleur duelliste de l'Histoire des Sith
Teneb Kel
Teneb Kel était un apprenti Sith qui participa à l'affrontement entre l'Empire Sith et la République.
Satal Keto
Co-fondateur du Krath avec sa cousine Aleema, Satal Keto s'empara par la force du Système de l’Impératrice Téta avant d'être tué par Ulic Qel-Droma qui souhaitait venger la mort de son mentor, Maître Arca
Kopecz
Seigneur Sith de race Twi'lek, qui vécut mille ans avant l'Empire
Korelei
Korelei était une Sith keshiri infiltrée sur Coruscant. Elle fut chargée de torturer Wynn Dorvan avant que son corps ne serve de réceptacle à Abeloth.
Ludo Kressh
Ludo Kressh était un puissant Seigneur Sith qui vécut 5000 ans avant l'Empire et le rival de Naga Sadow.
Exar Kun
Exar Kun est un puissant Seigneur des Sith qui faillit renverser la République avec l'aide d'Ulic Qel-Droma et des Mandaloriens, avant d'être défait.
Lahzar
Lahzar était un Roi Jedi qui rejoignit la Confrérie des Ténèbres et retarda l’arrivée des renforts Jedi pour la Bataille de Ruusan.
Lashowe
Lashowe était une étudiante Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Elle chercha à s'emparer d'un vieil holocron sith et fut tuée par le Chevalier Jedi Revan.
Llokay
Apprenti Zabrak de l'Académie de Korriban durant les Nouvelles Guerres Sith
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un Seigneur Sith des temps anciens.
Malakite
Malakite était un Seigneur Sith qui combattit les armées de son cousin Odion sur Skarpos.
Malichose
Malichose était un Seigneur Sith contemporain de la Grande Guerre Galactique, qui célébra la victoire du Seigneur Nankrang dans la Bordure Médiane.
Galen Marek
Galen Marek est un jeune homme ayant vécu sous l'Empire et qui fut l'apprenti secret de Dark Vador, avant de se rebeller et d'aider les fondateurs de l'Alliance Rebelle à s'organiser
Marjaak
Marjaak était un Sabre Sith keshiri de la Tribu Perdue qui attaqua la Fontaine des Anciens sur Klatooine sur ordre de Vyn Holpur.
Marka
Marka était une jeune esclave qui embrassa le Côté Obscur et devint une apprentie Sith.
Thalia May
Thalia May était une étudiante Sith à l'Académie de Korriban qui rejeta l'enseignement des Sith et fut pourchassée. Elle reçut l'aide de Revan qui lui permit de quitter Korriban.
Wud Mortull
Ex-Padawan de Pernicar, il mourut alors qu’il tentait de le tuer.
Karness Muur
Karness Muur fut un des Exilés qui participa aux Cent Ans d’Obscurité et qui découvrit les Sith. Avant sa mort, le Seigneur Sith transféra son essence dans le Talisman de Muur, ce qui lui permit d'intervenir après sa mort.
Freedon Nadd
Puissant Seigneur des Sith qui régna sur la planète Onderon
Tritos Nal
Tritos Nal était un puissant sorcier sith qui avait une boutique sur Korriz et forgea notamment une épée pour Lord Garu.
Nankrang
Nankrang était un Seigneur Sith qui conduisit ses troupes à la victoire contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.
Larad Noon
Chevalier Jedi corrompu par Exar Kun, ses écrits inspirèrent la philosophie des Jensaa'rai
Novar
Ministre du roi Ommin et adepte Sith
Odion
Odion était un Seigneur Sith et frère de Daiman qui considérait la mort comme la plus belle chose qui soit dans cette galaxie, et qui affronta notamment Kerra Holt et Vannar Treece.
Ommin
Descendant direct de Freedon Nadd qui affronta les Jedi durant la Révolte Naddiste
Dustil Onasi
Dustil Onasi était le fils de Carth Onasi qui fut porté disparu durant le bombardement de Télos. Des années plus tard, son père découvrit qu'il était un étudiant sith et le convainquit de faire marche arrière avec l'aide de Revan.
Orilltha
Seigneur Sith, membre de la Confrérie des Ténèbres, qui fut l’un des professeurs de Dark Bane sur Korriban
Barel Ovair
Barel Ovair était un Maître Jedi qui était en réalité un agent infiltré de le Second Empire Sith chargé de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith.
Ajunta Pall
Jedi Noir et Seigneur Noir des Sith qui vécut vers -6.900
Palpatine
Palpatine, Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, dirigea la République Galactique en tant que Chancelier, avant de devenir Empereur avec l'appui d'Anakin Skywalker, qui devint son disciple sous le nom de Dark Vador
Praven
Praven était un Seigneur Sith au service de Dark Angral chargé de s'emparer de la super arme Tambour sur Tatooine.
Ulic Qel-Droma
Ulic Qel-Droma était un puissant Chevalier Jedi qui succomba au Côté Obscur et devint l'apprenti d'Exar Kun. Après avoir tué son propre frère, il fut privé de ses pouvoirs et trouva la rédemption en formant Vima Sunrider.
Qordis
Directeur de l'Académie de Korriban et Seigneur Sith membre de la Confrérie des Ténèbres
Marka Ragnos
Marka Ragnos est un très ancien Seigneur des Sith qui vécut à l'époque de l'Empire Sith, et qui périt juste avant la Grande Guerre de l'Hyperespace contre la République
Revan
Revan est un héros Jedi ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes et qui fut un temps Seigneur Sith sous le nom de Dark Revan, avant de se racheter.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Naga Sadow
Naga Sadow était un Seigneur Noir des Sith qui vécut 5000 ans avant l'Empire et qui déclencha la Grande Guerre de l'Hyperespace en tentant de conquiérir l'espace de la République, provoquant la destruction de l'Empire Sith.
Shaardan
Shaardan était un étudiant Sith de l'académie de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il chercha à s'emparer de l'épée d'Ajunta Pall et fut tué par le Chevalier Jedi Revan.
Shenayag
Seigneur Sith, membre de la Confrérie des Ténèbres, qui fut l’un des professeurs de Dark Bane sur Korriban
Rin Shuuir
Rin Shuuir était un Seigneur Sith qui fabriqua une amulette de guérison qu’il utilisa pour soigner le guerrier Utris.
Simus
Simus était un seigneur Sith qui siégea au Grand Conseil de l'Empire Sith à l'époque de Marka Ragnos.
Sirak
Sirak était l'un des meilleurs élèves de l'Académie de Korriban à l'époque de Dark Bane.
Jacen Solo
Jacen Solo était le fils aîné de Leia Organa et Han Solo et le frère jumeau de Jaina Solo. La Guerre contre les Yuuzhan Vong aura de graves conséquences pour lui et le conduira à emprunter la voie des Sith quelques années plus tard.
Tamlen
Tamlen était un étudiant sith chargé de tenir à jour la bibliothèque de l'Académie Sith de Korriban, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Tariga
Tariga était un étudiant sith durant la Guerre Civile des Jedi, passionné par l'histoire des Sith et les fouilles de la Vallée des Seigneurs Noirs.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak Hord et fut vaincu par le Maître Jedi Revan.
Utris
Utris était un guerrier Sith qui vécut durant l’Age d’Or de l'Empire Sith.
Valis
Valis était un Enfant de l'Empereur qui tenta de ramener Kira Carsen auprès de l'Empereur Sith.
Varko
Amiral de la flotte Sith de Dark Malak et successeur de Saul Karath
Vassal Obscur
Le Vassal Obscur était un Seigneur Sith mystérieux qui vécut durant les Nouvelles Guerres Sith.

2
>
>>



Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Membres de l'Ordre Sith a recueilli 130 notes :
4.5 / 5