Personnages du Premier Ordre


21 fiches
Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon




















Filtres en cours :
Période chronologique :
Affiliation : Premier Ordre
Planète natale :
Espèce :


Cardinal (Archex)
Cardinal, ou Archex, était un capitaine du Premier Ordre portant une armure de Stormtrooper rouge, qui eut affaire aux rebelles de Colossus, puis confronta finalement Phasma pour le meurtre de Brendol Hux.
Datoo
Datoo était un officier supérieur du Premier Ordre, qui supervisait les opérations de la base Starkiller.
Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté et rencontré Rey.
Kragan Gorr
Kragan Gorr était un cgef pirate redouté, à la solde du Premier Ordre, que Vonreg et Phasma avaient chargé d'attaquer la station Colossus.
Armitage Hux
Hux était un jeune homme ambitieux et arrogant qui s’était hissé au rang de Général du Premier Ordre et dont le principal rival se trouvait être Kylo Ren.
Kaplan
Kaplan était un officier supérieur qui servait au sein de la branche militaire du Premier Ordre au cours du conflit avec la Résistance.
Peera Maso
Peera Maso était un sous-officier du Premier Ordre qui servait comme chef d'artillerie, sur le destroyer de classe Mega, le Supremacy, en 34 ap BY.
Dopheld Mitaka
Dopheld Mitaka était un jeune lieutenant du Premier Ordre officiant sur le pont du Finalizer et qui eut la malchance d’apporter une nouvelle des plus inconvenantes à Kylo Ren.
Brun Obatsun
Brun Obatsun servait comme artilleur à bord du Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke.
Edrison Peavey
Edrison Peavey était un officier qui servait dans les forces navales du Premier Ordre.
Phasma
Phasma était la capitaine des Stormtroopers du Premier Ordre, sous le commandement du général Hux.
Pyre
Pyre était un commandant du Premier Ordre portant une armure dorée et répondant directement aux ordres de Phasma.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Rodinon
Le lieutenant Rodinon était un officier du Premier Ordre positionné sur la base Starkiller.
Rumitar Shay
Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap BY.
Snoke
Snoke était le Chef Suprême du Premier Ordre, ainsi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur. Il corrompit Kylo Ren afin d'en faire son apprenti.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.
Jober Tavson
Jober Tavson était un officier de la marine du Premier Ordre. Il pilotait la navette de Kylo Ren lors de la bataille de Crait.
Thanisson
Thanisson était un sous-officier qui travaillait sur le pont du Finalizer, le vaisseau-étendard du Premier Ordre.
Unamo
Unamo était l’un des sous-officiers qui travaillaient sur le pont du Finalizer, vaisseau-amiral de Kylo Ren.
Elrik Vonreg
Elrik Vonreg était un major du Premier Ordre qui répondait aux ordres de la capitaine Phasma, et était en charge de découvrir une des bases secrètes de la Résistance.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages du Premier Ordre a recueilli 11 notes :
4.5 / 5