Personnages du Second Empire Sith




Les dernières fiches ajoutées dans cette catégorie

Aleyna Hark
Aleyna Hark était une espionne du Seigneur Nefarid au sein du projet Marque de la Mort sur Alderaan.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.

45 fiches
Affiliation






























Planète natale














Espèce




















Période chronologique

Chronologie Univers Legends


































Chronologie Univers Canon


















Filtres en cours :
Période chronologique :
Affiliation : Second Empire Sith
Planète natale :
Espèce :


Ffon Althe
Ffon Althe était un Acolyte Sith au sang pur étudiant sur l'Académie de Korriban pendant la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique.
Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une des plus farouche opposante aux Révanites.
Calypho
Calypho était un Seigneur Sith qui enseigna la voie du Côté Obscur à Teneb Kel.
Cerbère
Cerbère était le nom du directeur des opérations des Services Secrets de l’Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Comte Dooku (TOR)
Le Comte Dooku était un espion au service de Second Empire Sith qui parvint à gagner la confiance du Maître Jedi Ven Zallow et qui fut démasqué et tué alors qu'il tentait d'assassiner ce dernier.
Dark Acharon
Dark Acharon était le Seigneur Sith chargé de la Sphère des Sciences biotiques au sein du Conseil Noir du Second Empire Sith.
Dark Angral
Dark Angral fut un des Seigneurs Sith qui conduisit le Sac de Coruscant en 3753 AvBY.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Dark Jadus
Dark Jadus était un mystérieux Seigneur Sith, membre du Conseil Noir, qui disposait du plus important réseau d'espionnage de la galaxie.
Dark Malgus
Dark Malgus (Darth Malgus en VO) est un puissant Seigneur Sith qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et qui dirigea notamment l'attaque du Temple Jedi lors du Sac de Coruscant, aux côtés de sa compagne twi'lek.
Dark Marr
Dark Marr (Darth Marr en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Ferav
Ferav était un inquisiteur Sith au service de Dark Angral qui fut chargé de garder Kira Carsen sur Ord Mantell.
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Hacklin
Hacklin était un amiral au sein du Second Empire Sith qui assista Dark Angral dans la construction du Désolateur.
Aleyna Hark
Aleyna Hark était une espionne du Seigneur Nefarid au sein du projet Marque de la Mort sur Alderaan.
Teneb Kel
Teneb Kel était un apprenti Sith qui participa à l'affrontement entre l'Empire Sith et la République.
Kendrel
Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.
Rycus Kilran
Rycus Kilran est un brillant tacticien de l'Empire Sith ayant vécu à l'époque de la Grande Guerre contre la République
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.
Malichose
Malichose était un Seigneur Sith contemporain de la Grande Guerre Galactique, qui célébra la victoire du Seigneur Nankrang dans la Bordure Médiane.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.
Materrus
Materrus était un Sith qui rachetait d'anciens artefacts sur Taris pour le compte de Dark Angral.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
Nankrang
Nankrang était un Seigneur Sith qui conduisit ses troupes à la victoire contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.
Nokril
Nokril était un contrebandier chargé de se procurer de l'épice pour le compte du Second Empire Sith. Cette tâche l'amena à fréquenter les affaires de Nem'ro le Hutt.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Barel Ovair
Barel Ovair était un Maître Jedi qui était en réalité un agent infiltré de le Second Empire Sith chargé de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith.
Sadic
Le Seigneur Sadic était un apprenti de Dark Angral qui fut chargé de s’emparer du projet Super Garde et qui affronta le futur Héros de Tython.
Rora Seake
Rora Seake était une assassin Sith aux ordres de Dark Angral chargée de détruire une colonie sur Taris.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Eli Tarnis
Eli Tarnis était un Seigneur Sith infiltré au sein de la République Galactique pour Dark Angral, et qui fut à l'origine de multiples armes de destruction massive.
Umbriss
Umbriss était un Seigneur Sith du Second Empire Sith qui fut le premier maître du Seigneur Sadic.
Odile Vaiken
Le grand Moff Odile Vaiken est l'homme derrière l'Armée et la Flotte impériale moderne du Second Empire Sith.
Khem Val
Khem Val était un monstrueux Dashade, serviteur du Seigneur Noir Tulak Hord, qui dévorait ses victimes, Sith ou Jedi.
Valis
Valis était un Enfant de l'Empereur qui tenta de ramener Kira Carsen auprès de l'Empereur Sith.
Vindican
Vindican était un Sith au sang pur. Il participa à l'assaut du Second Empire Sith pour reconquérir la planète Korriban, alors occupée par la République Galactique. Il fut vaincu en duel par le Maître Jedi Kao Cen Darach et achevé par son apprenti.
Zellos
Grand Moff du Secon Empire Sith qui fut vaincu par les « Héros de Bothawui » en -3 671.
Zyn
Zyn était un Inquisiteur Sith chargé de superviser les Acolytes sur l'Académie Sith de Korriban.




Les pages les plus populaires dans cette catégorie

L'ensemble des fiches de la catégorie Personnages du Second Empire Sith a recueilli 28 notes :
4.5 / 5