Aether Hypernautics


Aether Hypernautics était un fabriquant de moteurs hyperdrive qui tentait de créer des moteurs toujours plus performants.

  Basée sur Corulag, Aether Hypernautics était un fabriquant de moteurs hyperdrive qui avait pour ambition de construire le moteur le plus rapide ayant jamais existé. Ses ingénieurs s'évertuaient à repousser les limites de la technologie hypernautique et à transformer des recherches académiques sur l'hyperespace en sciences appliquées en construisant des générateurs d'hyperespace et des systèmes de propulsion capables de naviguer plus rapidement, le plus efficacement et de la manière la plus sûre possible.

  Aether Hypernautics était également un fournisseur et un sous-traitant pour de nombreux projets classifiés de la Marine Impériale et produisait pour elle des hyperdrive de qualité militaire. Elle était notamment connue pour ses tentatives pour repousser les limites des moteurs huperdrive militaires 0.1.  Aether Hypernautics travaillait en étroite collaboration avec Sienar Fleet Systems qui avait installé un important complexe de recherche et développement sur Corulag.


Actualités en relation

HoloNet : L'ère de la Rebellion à l'honneur avec 42 nouvelles fiches

L'HoloNet vous donne aujourd'hui la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste avec un groupe de 42 nouvelles fiches. Ces fiches portent sur une des périodes les plus connue de Star Wars...


Informations encyclopédiques
Aether Hypernautics
Nom
Aether Hypernautics
Nom original
Aether Hypernautics
Type
Organisation commerciale
Origines
Fonctions
Construire des générateurs d'hyperespace et des systèmes de propulsion

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
110


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.