Aliments Lachany


Les Aliments Lachany étaient l’une des rares entreprises Aldivyenne.

  Les Aliments Lachany représentait une petite entreprise agroalimentaire locale basée dans la ville de Greentown sur Aldivy, un monde agraire situé dans la Bordure Extérieure. En réalité, il s'agissait d'une société-écran contrôlée par le Seigneur de Guerre Zsinj pour ses activités de renseignements.

  Quelques années après la Bataille d'Endor, il usa de cette société pour entrer en contact avec l'un des agents de feu l'Amiral Trigitt, une certaine Gara Pethothel, qui avait réussi de son propre chef à infiltrer l'Escadron Spectre, unité de chasse d'élite de la Nouvelle République. Sous prétexte de répondre à une offre d'embauche à laquelle elle était censée avoir postulé par le passé, les impériaux purent ainsi lui transmettre des directives.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Aliments Lachany
Nom
Aliments Lachany
Nom original
Lachany Foods
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Entreprise Agroalimentaire

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
232


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 6 : Le Poing d'Acier
  • Les X-wings, Vol. 7 : Aux commandes : Yan Solo !

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.