Automata Galactica


Automata Galactica était un fabriquant de droïdes qui racheta Industrial Intelligence avec qui il fusionna pour former Industrial Automaton vers -900.

Continuité : Legends


  Automata Galactica était un fabriquant de droïdes qui fut fondé à une date antérieure à la Guerre Civile des Jedi [-3.958/3.956]. Il semble que la société fabriquait principalement des droïdes protocolaires, des droïdes médicaux et des droïdes mécaniciens.

  Vers -900, Automata Galactica acheta une de ses concurrents, Industrial Intelligence avec qui elle fusionna pour former Industrial Automaton. De nombreuses rumeurs circulaient sur la manière dont Automata Galactica avait obtenu les fonds pour racheter Industrial Intelligence et les anciens employés de ce dernier les entravèrent en codant tous les dossiers top secrets.

  Quelque produits d'Automata Galactica :
Droïde municipal de patrouille Mark I
Droïde de Communications ET-74
• Droide factotum de série C2
Droïde piquet Vigilant de série 2X
A-4PO (série inconnue)
MZ-12 (série inconnue)


Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches sur la période de l'Ancienne République

Aujourd'hui, c'est notre rédactrice Whiterevan qui vous propose la jolie somme de 52 nouvelles fiches (!!!) sur l'univers Légendes à l'époque de l'Ancienne République ! Ce pack très varié, majoritairement vous conduira sur de nombreux...


The Mandalorian : Katee Sackhoff pourrait incarner Bo-Katan Kryze

Après l'étonnante rumeur de ce weekend, nous revoilà d'ores et déjà face à une nouvelle rumeur concernant la seconde saison de The Mandalorian ! En effet, d'après les informations exclusives de Slashfilm, il se pourrait que l...


Informations encyclopédiques
Automata Galactica
Nom
Automata Galactica
Nom original
Automata Galactica
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Fabriquant de droïdes
Production de droïdes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
75


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.