Bactranate


Le Bactranate était le domaine du Seigneur Sith Ayanos Bactra durant les Nouvelles Guerres Sith.

  Durant les Nouvelles Guerres Sith, les Sith contrôlaient une partie de la galaxie sous la forme de poches disparates. Une de ces poches contenait le Secteur Grumani qui était alors en grande partie aux mains des Sith qui l'avaient partagé en  plusieurs territoires rivaux dont les noms étaient inspirés des Seigneurs Sith qui les dirigeaient. Ainsi, le Seigneur Sith Ayanos Bactra régnait sur le Bactranate.

  Contrairement à ses homologues sith, Bactra choisit de conserver les corporations qui existaient sur les planètes faisant partie de son domaine et de ne pas réduire leurs travailleurs en esclavage. En effet, il considérait qu'ils faisaient parties des actifs de son domaine au même titre que les ressources naturelles qui se trouvaient sur les planètes de celui-ci. Ces travailleurs lui permettaient ainsi de contrôler des parties de l'Espace Sith qu'il ne pouvait pas dominer militairement. La capitale du  Bactranate était Jutrand où se trouvaient les quartiers-généraux des corporations. Les planètes du Bactranate étaient également riches en ressources naturelles comme le fer pour Sarrassia.

Bactranate

Le Bactranate
Image extraite de l'article The Knight Errant Gazetteer


  Quelques mondes du Bactranate :

- Jutrand
- Sarrassia

Informations encyclopédiques
Bactranate
Nom
Bactranate
Type
Organisation gouvernementale
Origines
Fonctions
Administrer le territoire du Seigneur Sith Ayanos Bactra

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 204


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Bactranate" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Extra : The Knight Errant Gazetteer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.