Bandits du Noyau Natalon


Les Bandits du Noyau Natalon étaient des pirates qui sévissaient dans le Système de Natalon.

Continuité : Legends


  Les Bandits du Noyau Natalon étaient un groupe de pirates non-humains qui sévissaient sous l'Empire. Vu leur nom, ils étaient originaires ou basés dans le Système de Natalon dans le Secteur Piryn Shar, au Sud-Sud-Ouest de la Région d'Expansion.

  Pendant leurs aventures en tant que contrebandiers, Han Solo et Chewbacca furent attaqués par huit des Bandits du Noyau Natalon. Le Wookie réussit à abattre trois d'entre eux avant d'être maîtrisé. Les pirates saccagèrent le Faucon Millenium, enfermèrent et enchaînèrent ses deux pilotes dans une nacelle de sauvetage dont ils avaient détruit les relais de survie artificiels. Chewbacca cassa son propre poignet pour pouvoir se libérer et répara le relais avant de piloter le vaisseau jusqu'à une station pour les réparations.

  Quand il raconta cette histoire à Leia Organa peu avant la Bataille de Hoth, Solo décrivit les Bandits du Noyau Natalon comme des monstres mais on ignore s'il faisait référence à leur apparence ou à leurs méthodes. Ou encore aux deux.



Actualités en relation

HoloNet : Un large pack de fiches pour la journée Star Wars !

Comme tous les ans, Star Wars HoloNet vous a préparé un sacré paquet de fiches tout confondu pour le 4 mai, univers Legends et Canon, séries, comics, romans et jeux ! Et donc aujourd'hui ce sont 69 fiches qui...


Informations encyclopédiques
Bandits du Noyau Natalon
Nom
Bandits du Noyau Natalon
Nom original
Natalon Core Bandits
Type
Organisation criminelle
Origines
Fonctions

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
194


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.