Barimoq Industries


La compagnie Barimoq Industries était une société de faible envergure basée sur la planète Tasariq.

  Barimoq Industries était une société de conception de véhicules et en armement de faible renommée locale à la planète Tasariq, un monde technologiquement et politiquement isolé de la Bordure Intérieure. Les produits de la société Barimoq Industries, s'ils furent populaires sur Tasariq même, ne franchirent toutefois jamais les frontières de ce monde.

  Basés sur des technologies datant de l'ère préindustrielle, ces produits, tels que le revolver Protector, le fusil Provider et le croiseur tout-terrain K-111, étaient très en deçà des standards galactiques, le Protector et le Provider nécessitant des munitions à projectiles et le K-111 fonctionnant à la vapeur… Néanmoins, en raison des taxes élevées imposées sur les produits d'importation par le gouverneur impérial local, les produits de Barimoq Industries étaient comparativement d'un bon rapport qualité/prix.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Barimoq Industries
Nom
Barimoq Industries
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Conception en véhicules et en armement.
Production de Véhicules & Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
26/01/2016

Nombre de lectures
1 843


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Adventure Journal 15

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.