Biscuit Baron


Chaîne de restauration rapide appartenant à la Compagnie Tagge

  Baron Biscuit était la plus importante chaîne de restauration rapide de la Compagnie Tagge, appartenant à la Maison Tagge. Durant la Crise Séparatiste, la Maison Tagge apporta son soutien à la République qui s'efforçait de maintenir sa cohésion et Baron Biscuit décida de mener une campagne ayant pour thème les "Héros de la République". Selon Roridan Temquill, le directeur exécutif de Baron Biscuit, le but de cette campagne était d'éduquer les jeunes et les moins jeunes au sujet des héros et de l'histoire du dernier centenaire pour célébrer tout ce que représentait et pouvait représenter la République.

  C'est ainsi que Baron Biscuit ajouta des holocubes commémoratifs dans tous les paquets de biscuits et les menus de petit-déjeuner de taille ultra QuickSnack et QuickSnackLite. Les holocubes représentaient des figures historiques célèbres comme les Chanceliers Suprêmes Anwis Eddicus et Vaila Pecivas, ou les Maîtres Jedi S'diawae, Ikrit et Jojighar. Cette campagne dura un mois et fut limitée aux Colonies.




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Biscuit Baron
Nom
Biscuit Baron
Type
Organisation commerciale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 042


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • HoloNet News

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.