Bouilleurs de Sang de Kragis


Les Bouilleurs de Sang de Kragis constituaient une mystérieuse organisation opérant peut-être depuis le Système Kragis.

  Les Bouilleurs de Sang de Kragis constituaient une sombre cabale au temps de l'Ancienne République. Peu de gens dans la galaxie étaient au fait de leur existence ou de leurs agissements, et les rares qui ont osé en témoigner l'ont fait avec peur et crainte. Bien que ça ne soit pas certain, il semble que ses membres agissaient depuis le Système Kragis, dans la Région d'Expansion, mais le rayonnement et l'influence de cette organisation son restés assez sibyllin. Au vue de leur appellation, on peut émettre l'hypothèse d'une secte constituée de fanatiques religieux, voir pire, d'assassins ou de chasseurs de primes, ou des trois à la fois.

  Il y a bien peu de choses à dire à leur sujet. Durant la Guerre des Clones, le célèbre mercenaire Durge s'était d'ailleurs vanté auprès des Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi d'avoir non seulement survécu aux Sith et aux Mandaloriens mais aussi aux Bouilleurs de Sang de Kragis. Connaissant l'inhumanité du personnage, un tel aveu de sa part en disait long sur les exactions dont était capable cette organisation. Si leurs actes reflétaient effectivement le titre cruel qu'ils s'étaient donné, cela ne laissait rien présager de bon pour qui se trouvait être leur souffre-douleur.
Informations encyclopédiques
Bouilleurs de Sang de Kragis
Nom
Bouilleurs de Sang de Kragis
Nom original
Bloodboilers of Kragis
Type
Autre organisation
Origines
Inconnue
Fonctions
Inconnues

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/06/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 910


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Clone Wars Vol. 08 : Obsession

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.